| ||||||||
Petit astucien |
Avec d'autres ordis, d'autres tablettes, cela fonctionne parfaitement bien. Il y a toujours le meme message. Votre identification est incorrecte, veillez ressaisir votre numéro de compte et votre code d'accès. Ce ne peut être qu'un problèmes d'ordinateur.... Je vous remercie de me renseigner. SKIPBO
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt Pas de souci chez moi Tu utilises quel navigateur ? Tu as essayé avec un autre ? Il se passe quoi quand tu essaies ? Message d'erreur ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse. Avec google je tape Credit Agricole, ensuite je met mes identifiants, puis mon mot de passe et rien n se passe, sauf que j'ai un message. Votre identification est incorrecte, veillez ressaisir votre numéro de compte et votre code d'accès J'ai j'ai refait plusieurs fois l'operation, et c'est toujours pareil. Cela doit venir de quelques paramètres, j'ai ce ordinateur que depuis quelques mois, je ne m'en servais pas pour aller sur la banque. Je fais la meme operation sur un autre ordinateur et une tablette, tous fonctionne impeccable. J'ai toujours fais comme cela depuis des années.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, déjà vérifie, avec cet ordinateur, tous les caractères de ton identifiant et de ton mdp, par exemple dans un fichier-texte. | |||||||
Astucien | et tout simplement si tu ne passais par un VPN ( comme ce doit certainement être le cas * ) il y a de très fortes chances que tu pourrais aussi accéder à ta banque sur cet ordinateur ! * pourquoi je dis ça: parce que tu ne seras pas le premier ni le dernier sur le forum à qui cela est arrivé ! . . . . .
| |||||||
Maître astucien | tu passes bien là ?
https://www.credit-agricole.fr/ca-alsace-vosges/particulier.html (Ce n'est peut-être pas alsace-vosges pour toi mais ta région à la place)
Ton identifiant, c'est bien ton numéro de compte ? Le mot de passe, six chiffres à cliquer ? Tu ne réponds pas comme demandé, si tu as essayé avec un autre navigateur, Edge par exemple
Tu as cliqué sur Perdu/Oublié à droite de la saisie du code personnel ?
Modifié par Banzaiii le 09/08/2024 16:17 | |||||||
Petit astucien | J'ai bien fait toute la démarche pour me connecter, mais chaque fois il me refusait. Il est peut-etre une question de VPN, mis comment yremédier ? | |||||||
Maître astucien | bon ok, tu ne réponds pas aux questions posées ni ne fait ce qui est suggéré Modifié par Banzaiii le 09/08/2024 20:51 | |||||||
Astucien | Salut, SKIPBO a écrit : Doit-on comprendre par là que tu passes par une recherche sur Google pour trouver le site ? Car si oui c'est inquiétant…
| |||||||
Petit astucien | bonjour je suis de l'avis de banzaiii tu dois essayer de te connecter à partir d'une caisse régionale différente de celle de ton compte. | |||||||
Maître astucien | patidavi a écrit : Non, ce n'est pas ce que je dis Je dis que le lien que je fournis est celui de mon CA, dans MA région IL faut qu'il le modifie en fonction de SA région mais comme il ne répond à aucune question ...
| |||||||
Petit astucien | si ces identifiants sont refusés c'est qu'il veut se connecter à partir d'une caisse régionale qui n'est pas la sienne. c'est ce que tu lui suggères dans ta première réponse en l'invitant à se connecter sur sa région. | |||||||
Grand Maître astucien | (c'est pas la première, mais la deuxième.) L' inviter à se connecter sur la bonne page n'est pas forcément une suggestion que, sinon, ce serait la cause du refus ; ça resterait peut-être à voir, mais on pourrait éliminer cette hypothèse facilement en commençant par là. .
.
Tu en as un, ou pas ? Tu n'as pas répondu à toutes les questions de Banzaiii.
Modifié par yves.vaissiere le 10/08/2024 09:15 | |||||||
Petit astucien | Je vous demande de ne plus suivre le sujet je ne peu pas répondre aux quetions dont je ne connaît pas les réponses. Qu’est ce que un VPS? Je voulai me connecter à ma banque, les identifiants et le mot de passe étaient bien exacts, puisque je les utilise sur un autre ordinateur et une tablette. Je vous remercie tous d’avoir essailles de régler monproblèmee. .Je vais voir localement pour régler ce problème. SKIPBO
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|