> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de me connecter au Free Wifi !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aide-forum
  Posté le 06/01/2013 @ 01:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Voila, je n'arrive presque jamais à me connecter à mon Free Wifi (les codes viennent de mon abonnement que je paye) quand je suis loin de chez moi chez ma copine (avec le PC de ma copine, mon PC se connecte parfaitement lui !)

Bien entendu, on ne connecte jamais les deux PC en même temps et de toute façon, j'ai d'autres codes Free Wifi que les miens pour le PC de ma copine (qui viennent également d'un abonnement Free payant)

Ca ne veux pas marcher ! Soit il me met "accès limité", soit "connectivité limitée". Dans le meilleur des cas, il me met que je suis connecté à Free Wifi mais je ne peux pas accéder à l'interface Free pour mettre les codes !!!

J'ai absolument tout essayé, j'ai changé l'adresse IP, j'ai désactivé IPV6 et fais que sais-je d'autre et cela ne fonctionne presque jamais (parce que oui, ça marche quand même genre 1 fois sur 15...)

Bref, j'ai fait des recherches et personne n'a vraiment de solution miracles ! Par contre, il y a quelques chose qui revient souvent, c'est que Free blakliste parfois des adresses MAC...

Je me demande donc si je ne vais pas essayer de changer mon adresse MAC et comme on peut toujours tout faire sur Internet, je me suis dit que ça devait surement être possible ! Bingo, j'ai trouvé un logiciel Technitium MAC Address Changer mais je me demande déjà si ce logiciel est fiable car ça ne m'a pas l'air bien clair comme logiciel ! (genre spymares ou autres trucs)

De plus, si vous avez une autre idée pour me faire avancer dans ma tentative désespérée de vouloir me connecter au réseau Free Wifi avec le PC de ma copine ( qui est tout récent)

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7/4.6 GHz, AM4) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33%
@Cdiscount
Adaptateur Bluetooth 5.4 USB Ugreen à 7,22 €
7,22 € 11,99 € -40%
@Amazon
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 145,88 €
145,88 € 189 € -23%
@AliExpress
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 3 (WUXGA, AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) à 479,99 €
479,99 € 549 € -13%
@Cdiscount
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 69,99 €
69,99 € 80 € -13%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 1099,99 €
1099,99 € 1399 € -21%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi
Wifi sur portable avec Free impossible.
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
impossible se connecter en wifi
Connexion wifi impossible entre tablette et Free
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
Connection Free wifi impossible
Paramétrage WiFi Free impossible !!!
Plus de sujets relatifs à Impossible de me connecter au Free Wifi !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux