| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter avec GGchrome. Je ne suis pas une "star" en informatique j'ai lu un peu . Windows XP familial, vista, ggchrome et clé 3G pour accés internet 2 ième essai | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Comme ça à l'air de passer Rapport Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300 Version de la base de données: v2012.08.07.09 Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS Protection: Activé 07/08/2012 17:25:02 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 1 (fin) Le lendemain Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300 Version de la base de données: v2012.08.07.09 Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS Protection: Activé 08/08/2012 08:48:36 Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|) Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 1 (fin) Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300 Version de la base de données: v2012.08.07.09 Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS Protection: Activé 09/08/2012 17:11:20 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin) | |||||||
Petite astucienne | Comme ça passe toujours: # AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 13/08/2012 à 10:26:01 # Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits) # Nom d'utilisateur : Anne Marie - AM-1462D1F049E8 # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Anne Marie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\E8SF3PXV\adwcleaner[1].exe # Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.75
Fichier : C:\Documents and Settings\Anne Marie\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [1667 octets] - [09/08/2012 16:14:45] AdwCleaner[S1].txt - [1738 octets] - [09/08/2012 16:15:37] AdwCleaner[R2].txt - [1013 octets] - [13/08/2012 10:26:01]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [1141 octets] ##########
Rapport ZHP DIAG : il ne passe pas . Je vais relire en attendant vos réponses merci
| |||||||
Petite astucienne | annulé MBR Modifié par amarie972 le 14/08/2012 21:10 | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.Txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag 13 Aout | |||||||
Petite astucienne | Il n'y a personne qui veux me répondre!!!
| |||||||
Petite astucienne | je vois que j'ai reçu 6 réponses aucunes n"apparaissent pour moi???!!!message sur mon adresse email pour voir!!! Modifié par amarie972 le 14/08/2012 13:12 | |||||||
Petite astucienne | toujours rien de visible ni sur mon email ni sur le forum Modifié par amarie972 le 14/08/2012 13:14 | |||||||
Petite astucienne | trés curieux je ne vois aucune réponse!!!!§§§ je decoonecte pour ce soir | |||||||
Petit astucien ![]() |
Un peu de patience s.v.p., un membre du groupe sécurité passera et verra ton sujet. Cordialement Jn-Claude
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par dalton2 le 14/08/2012 08:53 | |||||||
Petite astucienne | ok merci, je vais attendre. Toutes mes excuses pour les fautes, je ne suis pas une pro du clavier, ni de l'informatique,ni des forums C'est à mon tour d'être au petit déjeuner... 6 heures de décallage avec la métropole. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bon, j'ai mis java à jour. Message quand je veux ouvrir GGC :about:blank Modifié par amarie972 le 14/08/2012 15:25 | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par dalton2 le 14/08/2012 15:37 | |||||||
![]() ![]() | No stress, ca va venir Je repasse pour analyser tes rapports. Pour MBR c'était inutile, il faudra prendre la peine de ne passer que les outils demandés, merci @+
| |||||||
Petite astucienne | Merci Patogas. Pour Dalton 2 je ne peux même pas accéder aux paramètres. | |||||||
![]() ![]() | Pas d'infection en vue. Le meiux serait de cliquer sur le petit triangle jaune au dessus de ton message et demander à la modération de déplacer ton post dans le forum Internet et Réseaux. Tu auras certainement plus de réponses appropriées à ton problème. Bonne continuation | |||||||
Petite astucienne | Merci Patogas de t'être penché sur le problème. C'est déjà bien qu'il n'ya plus d'infection.
Le vais déplacer le sujet. | |||||||
Astucien ![]() |
Tu te connectes comment sur PCA:avec un autre navigateur ou un autre PC ? Dans le 1er cas :réinstalle Chrome ...et de toute façon ,il faudra augmenter ta RAM(barette mémoire)et réactualiser Java :7 update6 Modifié par dalton2 le 14/08/2012 22:05 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | dalton2 a écrit :
Bonjour Dalton2, Je me connecte avec IE, j'ai déjà désinstallé et réinstallé GGC, mais c'était avant la désinfection du PC ..... Il va falloir que je trouve une connexion plus rapide que le clé 3G pour le réinstaller à nouveau. J'ai déjà mis à jour Java. Pour la barrette Ram, mon Pc a été plus chargé que cela entre autre un logiciel de travail très lourd et gourmand, je n'avais pas de problème particulier et aucun problème pour me conecter à internet avec GGC. Le Pc (portable) date de 2006 ou de 2005 je ne pense pas trouver des barrettes sur place et cela vaut-il la peine de faire de frais sur une machine de cet âge??? Merci encore de vous êtes occupés de mon problème.Je vous tiens au courant de la suite après réinstallation de GGC. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai enfin trouvé une connexion internet plus rapide que ma clé 3G.!!! J'ai désinstallé et réinstallé GGchrome, j'ai toujours le même problème. Je passe par IE.
Depuis ces problèmes d'infection le PC est devenu très lent , que me conseillez vous de désintaller pour qu'il redevienne un peu plus rapide.
Merci pour vos réponses A bientôt Modifié par amarie972 le 21/08/2012 20:58 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , J'ai essayé de dépanner une amie qui n'arrive plus à naviguer avec chrome : (sur windows 7 ) Internet explor er fonctionne J'ai désinstallé chrome e tl'ai réinstallé sans résultat
Que faire ? Merci pour votre aide
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu souhaites de l'aide, tu serais mieux inspirée de créer ton propre sujet, plutôt que déterrer et te greffer sur celui d'Amarie972, qui de plus est coché depuis longtemps en résolu .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|