> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de me connecter avec la live box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BANARAME
  Posté le 05/07/2006 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, ma voisine est en train d'installer une live box, et elle a installé le cd du contrôle parental. l'installation sans fil ne fonctionne pas, l'installation avec le cable usb a fonctionné un quart d'heure et elle a ensuite perdu la connexion mais je n'étais plus là pour voir le déroulement des choses. à chaque fois qu'elle essaye de se connecter on lui dit qu'un pare feu bloque peut être, et on lui demande surtout un mode de passe pour le contrôle parental. alors que d'après elle, elle n'en a pas mis ! mon problème premier est le suivant, essayer de désinstaller le contrôle parental, sachant qu'il me demande quand m^me un mot de passe, pour pouvoir supprimer cette installation. j'aimerais l'aider, puisquelle est toute jeune, et hier cela a fonctionné, qu'est ce que c'est casse pied, non ? merci si quelqu'un a une idée ? elle est sous windows xp, pc portable. à toute allure peut être ?
Publicité
reivillo
 Posté le 05/07/2006 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir BANARAME. Qu'elle LiveBoxe ? Qu'el fournisseur d'accès internet ? Cela a-t-il déja fonctionné ? A+. Reivillo.
BANARAME
 Posté le 05/07/2006 à 19:35 
Petite astucienne
[quote]reivillo a écrit :
Bonsoir BANARAME. Qu'elle LiveBoxe ? Qu'el fournisseur d'accès internet ? Cela a-t-il déja fonctionné ? A+. Reivillo. [b/quote] bonsoir, c'est une live box achetée à france telecom et c'est avec wanadoo. cela a fonctionné un quart d'heure, hier et ensuite, plus rien. elle a aussi débranché la live box entre temps, est ce important. merci
reivillo
 Posté le 05/07/2006 à 20:02 
Astucien

Re. C'est ok. Je suis chez Orange(anciennement Wanadoo). J'ai une LiveBoxe Inventel(c'est marqué en-dessous de la LiveBoxe). J'utilise aussi la WIFI sur un autre PC. Je crois qu'il vaut mieux reprendre l'installation à zéro. Puis surtout la tester, avant d'installer les option. Plus l'installation sera basic au départ, plus on aura de chance a cerner le dysfonctionnement. OK ? A+. Reivillo.
Yoshi violet
 Posté le 05/07/2006 à 21:26 
Nouvelle astucienne
Salut Moi aussi j'ai une live box inventel. J'ai acces a internet quand celle-ci le veut bien La hot line 20 sur 20. a telephoné quand on n'a pas besoin d'eux j'étais en Eternet ils m'ont fait changer le cable de connection, m'ont fait passer avec le cable USB. sans me faire reparametre la live box. ensuite c'était les filtres téléphone. Resultat j'ai reinstallé mon bon vieux modem sagem puisque je ne pouvais meme plus me connecter [hello]
BANARAME
 Posté le 06/07/2006 à 06:56 
Petite astucienne
Yoshi violet a écrit :
Salut Moi aussi j'ai une live box inventel. J'ai acces a internet quand celle-ci le veut bien La hot line 20 sur 20. a telephoné quand on n'a pas besoin d'eux j'étais en Eternet ils m'ont fait changer le cable de connection, m'ont fait passer avec le cable USB. sans me faire reparametre la live box. ensuite c'était les filtres téléphone. Resultat j'ai reinstallé mon bon vieux modem sagem puisque je ne pouvais meme plus me connecter [hello]
bonjour, c'est un peu comme avec le wifi inventel, mais comme je me suis un peu engagée pour aider ma voisine, je vais essayer la réinstallation et ensuite si ça ne fonctionne pas,je lui dirai de ramener cette live box (si telecom ne fait pas de problème puisque c'est très récent) et qu'elle fasse une installation la plus simple possible, sans le téléphone illimité etc... merci bonne journée
HUNGRY
 Posté le 06/07/2006 à 16:12 
Astucien

[hello]BANARAME tu peux t'inscrire ici et tu sera secouru !! http://www.livebox.asso.fr/forum/ [clindoeil]
BANARAME
 Posté le 06/07/2006 à 16:28 
Petite astucienne
Hungry a écrit :
[hello]BANARAME tu peux t'inscrire ici et tu sera secouru !! http://www.livebox.asso.fr/forum/ [clindoeil]
bonjour et merci je vais aller m'inscrire,BYE
BANARAME
 Posté le 06/07/2006 à 16:29 
Petite astucienne
Hungry a écrit :
bonjour et merci je vais aller m'inscrire, en plus ma petite voisine (14ans) n'est pas trop pressée, bon après midi
Publicité
BANARAME
 Posté le 06/07/2006 à 16:30 
Petite astucienne
Hungry a écrit :
[hello] bonjour et merci je vais aller m'inscrire, en plus ma petite voisine (14ans) n'est pas trop pressée, bon après midi[smile]
cdrom75
 Posté le 06/07/2006 à 19:18 
Petit astucien
bonjour, 1- si c'est reelement recent, elle à ptet la possibilité de résilier son contrat ta jeune voisine de 14 ans (j'ai du mal a imaginer que ce soit elle qui ai souscrit ce contrat...et que ce soit elle qui active le control parental) 2- alors "papa", orange est cher, les services optionnels aussi, l'assistance est chere et inefficace (dernier exemple en date, je les ai appele pour supprimer mes adresses e-mail car je suis passé chez un concurant à la suite de mon demenagement malheureusement c'est mon papa qui à recuperer l'abonnement car impossible de l'annuler sauf si on paie toutes les mensualités jusqu'au terme du contrat, ils sont incapable de le faire, peuvent simplement modifier le nom de l'utilisateur et l'adresse de messagerie, ceci est possible depuis chez soi alors n'appelez pas svp) 3-vu que c'est du haut-debit, il faut se renseigner si neuf telecom (qui semble estre le plus concurentiel) ou free (mon FAI mais moins interressant pour le consommateur) ou autre mais je n'ai pas d'info, sont "deservis" chez vous. je ne pourrais resoudre le probleme concernant la live-box, je peux juste emttre cet avis.
BANARAME
 Posté le 06/07/2006 à 19:27 
Petite astucienne
cdrom75 a écrit :
bonjour, 1- si c'est reelement recent, elle à ptet la possibilité de résilier son contrat ta jeune voisine de 14 ans (j'ai du mal a imaginer que ce soit elle qui ai souscrit ce contrat...et que ce soit elle qui active le control parental) 2- alors "papa", orange est cher, les services optionnels aussi, l'assistance est chere et inefficace (dernier exemple en date, je les ai appele pour supprimer mes adresses e-mail car je suis passé chez un concurant à la suite de mon demenagement malheureusement c'est mon papa qui à recuperer l'abonnement car impossible de l'annuler sauf si on paie toutes les mensualités jusqu'au terme du contrat, ils sont incapable de le faire, peuvent simplement modifier le nom de l'utilisateur et l'adresse de messagerie, ceci est possible depuis chez soi alors n'appelez pas svp) 3-vu que c'est du haut-debit, il faut se renseigner si neuf telecom (qui semble estre le plus concurentiel) ou free (mon FAI mais moins interressant pour le consommateur) ou autre mais je n'ai pas d'info, sont "deservis" chez vous. je ne pourrais resoudre le probleme concernant la live-box, je peux juste emttre cet avis.
eh oh, non c'est pas des bêtises, elle a mis les cd dans n'importe quel ordre sans trop se soucier de ce qu'elle installait, c'est vrai, juré craché ! merci, en fin de compte, on a réussi, avec le cable et je pense qu'on pourra faire l'installation sans fil ! j'espère qu'elle n'aura pas besoin de résilier tout cela, mais c'est vrai qu'il y a de l'abus, (je crois qu'elle s'est engagée avec des options genre fire wall, 5 euros par mois, mais bon, là ça regarde ses parents ... bonne soirée

Modifié par BANARAME le 06/07/2006 19:45
cdrom75
 Posté le 06/07/2006 à 22:49 
Petit astucien
si c'est l'option firewall multiposte de orange et que ta voisine à un seul pc... si elle à installé securitoo, j'ai aussi eu des problémes car j'avais opté pour la protection antivirus firewall duo. le PC que j'ai et le PC de mon père. J'ai constaté que les mises a jours ne se faisaient que sur 1 poste en recevant une alerte de l'antivirus securitoo alors que dans la configuration de mon antivirus sur le site de securitoo, il avait bien 2 PC installés - j'ai envoyé plusieurs mails... au premier, ils ont mis 6 jours pour répondre et envoyer un fichier joint à télécharger et à modifier. N'ayant pas de réponse au bout de 24h00, j'avais reussi a obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour la protection de 2 PC en modifiant ou supprimant (je ne sais plus exactement) mon abonnement... - 1 mois apres meme probleme de mise a jour sur 1 des 2 PC, j'ai testé le "fichier joint" et résultat négatif. nouveau mail explicatant le probléme et en demandant si c'est parce que les 2 PC sont à des domiciles differents, mais message de bienvenu, je crois. - j'ai fait desinstaller l'antivirus firewall sur 1 des PC et commander l'antivirus firewall pour 1 poste. Je me retrouve à payer un abonnement multiposte et mon père celui de son PC (avec "mon parrainage", il a obtenu 1 mois gratuit et moi un cheque cadeau de 8 euros, pas reçu à ce jour). - j'ai contacté l'assistance commercial pour modifier mon abonnement car on ne peut pas le faire sur leur site. réponse: il faut envoyer un courrier pour supprimer l'abonnement. finalement j'ai demandé un geste commercial concernant les mensualités de l'antivirus firewall multiposte pour un abonnement antivirus firewall monoposte (car un seul PC etait réelement protégé). j'ai envoyé un courrier et je vais souscrire un contrat chez McAfee au mois de juillet lorsque securitoo aura résilier mon contrat (ils ne mentionnent pas de remboursement sur le mail reçu concernant la résiliation)... 1 mois gratuit et 4 euros 99 de mensualité sans parrainage. autre chose... l'assistance securitoo est aussi payante par tel donc je ne sais pas si ils auraient été efficace concernant ce probléme... mais par mail à vous de juger.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 154,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 154,99 € livré gratuitement au lieu de 200 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
93,49 €LEGO 31199 Art Iron Man à 93,49 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Iron Man qui passe à 93,49 € livré gratuitement au lieu de 119 €. 3156 pièces pour créer un tableau d'Iron Man (3 modèles sont possibles) de 40 x 40 cm en LEGO. Les plus courageux (et riches ?) pourront acheter et combiner 3 sets pour créer un fabuleux triptyque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de connecter ma tablette avec numericable
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail
impossible de me connecter avec Google chrome
Impossible d'envoyer mail avec windows live mail
impossible d'envoyer des mails avec live mail
Impossible de me connecter avec seven
impossible de me connecter sur windows live messen
impossible de me connecter au reseau wifi live box
Impossible de se connecter avec Wifi
impossible de se connecter à internet avec firefox