> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de me connecter avec seven
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edom71
  Posté le 01/07/2010 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde bon voilà mon soucis j'ai un pc branché sur la box en ethernet systéme xp en bas vieux pc portable xp branché en cpl pour le net impec ,je viens d'acheter un pc au fiston donc systeme seven et là impossible de me connecté en cpl et comme je connais pas du tout ce systeme je sais pas quoi faire si vous pourriez m'aidez ça serait sympa merci beaucoup d'avance @+ de vous lire.

Publicité
agent
 Posté le 01/07/2010 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Avec un peu de ponctuation cela serait plus comprehensible... Je comprends que tu as un PC sous XP branché sur ta Box en Ethernet via CPL et que tu souhaites brancher le deuxieme PC Via CPL également

est-ce bien ça ?

Si oui alors il faut activer le mode routeur de ta BOX.

edom71
 Posté le 01/07/2010 à 21:48 
Petit astucien

Non premier pc (xp) est branché sur la box en ethernet sur la box j'ai 3sortie ethernet et le 2eme pc('celui du fiston )seven celui que je veut le faire tourné avec le cpl est là impossible pourtant avant avec le 2emme pc(celui là ancien et xp)pas de problémes et aucunes configuration à faire.

edom71
 Posté le 01/07/2010 à 22:03 
Petit astucien

bon là je me suis branché directement sur la box et idem pas moyen de se connecté donc là je plane

edom71
 Posté le 01/07/2010 à 22:24 
Petit astucien

Personne pour m'aidé s'il vous plait car là je galere vraiment je sais pas quoi faire merci à vous.

agent
 Posté le 02/07/2010 à 08:03 
Petit astucien

La carte reseau du PC tout neuf ne marche peut-être pas >>> à verifier {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 53,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre
18,41 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,41 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,41 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de connecter ma tablette avec numericable
impossible de me connecter avec Google chrome
Impossible de se connecter avec Wifi
impossible de se connecter à internet avec firefox
impossible de se connecter avec emule!!!
impossible de me connecter avec la live box
impossible de se connecter avec mozilla firefox
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Impossible de me connecter avec seven
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux