| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde bon voilà mon soucis j'ai un pc branché sur la box en ethernet systéme xp en bas vieux pc portable xp branché en cpl pour le net impec ,je viens d'acheter un pc au fiston donc systeme seven et là impossible de me connecté en cpl et comme je connais pas du tout ce systeme je sais pas quoi faire si vous pourriez m'aidez ça serait sympa merci beaucoup d'avance @+ de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Avec un peu de ponctuation cela serait plus comprehensible... Je comprends que tu as un PC sous XP branché sur ta Box en Ethernet via CPL et que tu souhaites brancher le deuxieme PC Via CPL également est-ce bien ça ? Si oui alors il faut activer le mode routeur de ta BOX. | |||||||
Petit astucien | Non premier pc (xp) est branché sur la box en ethernet sur la box j'ai 3sortie ethernet et le 2eme pc('celui du fiston )seven celui que je veut le faire tourné avec le cpl est là impossible pourtant avant avec le 2emme pc(celui là ancien et xp)pas de problémes et aucunes configuration à faire. | |||||||
Petit astucien | bon là je me suis branché directement sur la box et idem pas moyen de se connecté donc là je plane | |||||||
Petit astucien | Personne pour m'aidé s'il vous plait car là je galere vraiment je sais pas quoi faire merci à vous. | |||||||
Petit astucien ![]() | La carte reseau du PC tout neuf ne marche peut-être pas >>> à verifier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|