| ||||||||
Astucienne | Bonjour, je ne peux pas ouvrir Forum PC astuces sur mon IPAD j'ai Weblock d'installé mais je le désactive pour PC astuces (enable weblock), votre site s'ouvre mais pas le forum? j'aimerais savoir pour quelle raison en attendant bonne journée et merci Manon Modifié par Manon78 le 09/03/2017 11:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le forum a basculé en HTTPS. Les redirections se font toutes seules mais il y a peut être un soucis avec votre navigateur / bloqueur. Clément
| |||||||
Astucienne | Bonjour Clément Actuellement ça a l'air de marcher, j'espère que c'est revenu normal et que je n'ai pas trop modifié ma configuration Safari merci bonne fin de journée Manon | |||||||
Astucienne | Bonjour, Depuis la mise à jour de mon IPAD je ne peux pas ouvrir le Forum de PCastuces le site s'ouvre normalement mais pas le forum @+Manon
| |||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai réinitialisé mon IPAD et je vais voir si désormais ça va marcher @+Manon | |||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai réussi avec IPAD mais je n'arrive pas à ouvrir le forum de pc astuces avec mon IPHONE J'ai testé les autres forums s'ouvrent normalement pouvez vous m'aider à rėsoudre ce problème merci Manon ça marche mais j'ai dù réinitialiser plusieurs fois Modifié par Manon78 le 23/10/2016 17:09 | |||||||
Astucienne | Bonjour, impossible de me connecter au forum sur IPAD et IPHONE en WIFI, le site s'ouvre même avec weblock désactrivé
après je clique sur forum rien ne se passe quelle est l'adresse qu'il faut que je mette dans whitelist est-ce je me demande pourquoi puisque avant ça marchait et ça m'embête car je me sers beaucoup de l'IPAD merci Manon Modifié par Manon78 le 09/03/2017 16:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|