× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossible de me connecter sur actualité et météo sur mon portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 06/06/2016 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis que MOBISTAR est devenu ORANGE, plus moyen de me connecter à "Actualité/Météo sur mon portable Samsung Gio.

J'ai toujours l'icône sur l'écran, mais lorsque je tuch, j'ai ceci "désolé erreur réseau" Alors que toutes les autres applications s'ouvrent super bien puisque j'ai un réseau Wifi excellent ?

Voici la photo de l'icône en question -------> le 2ème en haut à partir de la gauche (sorry pour la qualité) actualités et météo

Maintenant, si vous avez une autre appli météo (gratuite) pour le même smart phone, merci de bien vouloir me le conseiller SVP.

A bientôt........

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de connecter un portable sur pc
play store impossible a connecter
Impossible de se connecter sur skype
connecter mon portable starshine 2 à mon ordinateur
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
se connecter sur skype impossible.
Comment connecter un PC portable ?
Impossible de connecter mon Iphone au PC
Ecriture sms "soeur" impossible sur tel portable
partage connexion sur portable KAZAM
Plus de sujets relatifs à Impossible de me connecter sur actualité et météo sur mon portable
 > Tous les forums > Forum Mobilité