| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, il y a quelques jours j'ai réinitialisé Internet explorer 7 suite à un pb de client de messagerie par défaut, en l'occurence Thunderbird. Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive plus à me logger sur certains forums. Sur PCasctuces par exemple il n'y a pas de problème, mais sur d'autres je reste toujours en "invité" même après avoir tapé mon pseudo + mdp. Aucun message d'erreur, je reste simplement en invité. Du PC de mon boulot j'arrive à me connecter à ces forums sans pb, donc mes mdp sont corrects. J'ai réduit les niveaux de sécurité et de confidentialité de IE7 sans succès. Je suis protégé par KIS et je nettoie tous les jours avec CCleaner.
HELP !!! merci d'avance Modifié par Eldorane le 08/10/2008 23:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Eldorane N'est-ce pas une question de cookies ? Sur PCA, il faut accepter le cookie, et tu as dû l'accepter puisque tu peux poster ; c'est peut-être la même chose sur les autres forums auxquels tu ne peux te connecter. Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | j'ai trouvé : cela provient de la nouvelle barre d'outils google !! Après l'avoir désistaller pour tester j'ai eu immédiatement accès aux forums bloqués ! Etonnant ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|