| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoire
Depuis l'allumage de mon PC , ce soir , il m'est impossible d'aller visiter certains forums , sites ou blogs .
Et j'ai essayé avec FF , Opera et I.E et rien a faire . Par contre ces sites sont visibles quandje passe directement par mon FAI ......
Quelqu'un aurait-il une idée ????
A + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Dreamer Pour se connecter au net..... on passe forcement par les paramètres de son FAI Je pige pas ..... Quand tu lances FF, Opéra IE, tu passes par ton routeur, ..donc par les DNS de ton FAI..... etc ...... On doit mal se comprendre .... Que veut tu dire quand tu dis .... quandje passe directement par mon FAI ...?????????
| |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bon , j'explique J'ai AOL , quand je mets directement le lien dans AOL , ça marche .........
Mais je travail avec différents naviagteurs , principalement FF . Et là quand le mets l'adresse , ça ne marche pas pour certains liens ......euh , ai-je été clair ? | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : AOL cad Neuf .... (Neuf a racheté AOL)..... J'ai AOL , quand je mets directement le lien dans AOL , ça marche ......... cad que tu lances l'interface d'AOL c'est cela que tu veux dire .... ????? En fait, tu utilises l'interface de navigation de AOL ....pour surfer ....c'est cela ... ? (**** profite en , neuf envisage sa suppréssion prochaine ...)
et quand tu ne passes pas via l'interface d'AOL, et que tu lances exemple Firefox, par collage d'un lien qui marche dans AOL cela marche pas c'est cela ?
| |||||||
![]() ![]() | Ce soir , je rallume mon PC et .............ça marche , comprends rien !!!
Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables .......
Merci de votre aide !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|