| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mon fils n'arrive plus a se reconnecter sur mon réseau je lui donne la clé mais ça ne va pas de + son ordi portable voit bien ma connection. Et avec mes 2 autres portables tout fonctionne nickel. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par tiki781968 le 15/11/2008 13:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Alors il n'arrive pas à diagnostiquer. Centre Réseau et partage: Inconnu Le service ou le groupe de dépendance n'a pu démarrer | |||||||
Petit astucien ![]() | Et lorsque je clic en bas à droite pour me connecter, il me marque: Statut de la connexion inconnu Le service ou le groupe n'as pas pu démarrer Mais par contre il voit bien mon réseau sans fil | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. S'il s'agit d'une livebox de Orange, il faut penser à synchroniser celle-ci lors de la première connexion. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Nardino Et je dois faire comment? Car il y a 3 jours tout fonctionnait encore et suivant ce que j'essaie de faire il me met erreur 1068 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, N'aurais tu pas chopé un virus ? Verifies ça : erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello ça je l'avais déà fait et rien y fesait tout était ok, alors je l'ai remis idem à sa sorie d'usine et tout refoncionne. | |||||||
Astucien | Ok, content pour toi, à la prochaine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|