| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes Cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai emmenagé et ayant un identifiant et un mdp SFR pour se connecter aux hotspots j'aimerai en profiter. Je capte de mon appartement un hotspot SFR en qualité excellente mais impossible d'y accéder et je ne comprends pas pourquoi. D'un si je me connecte au point d'accès la page d'authentification ne s'affiche pas toute seule et si je tape l'adresse pour accéder au hotspot et que je tape mon identifiant et mon mdp la connexion ne s'établie pas et j'ai comme message: "Le serveur à l'adresse 192.168.2.1 met trop de temps à répondre." Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Sauf que je ne recevrais pas de box SFR et que je compte me connecter le plus souvent sur ce hotspot. Et je ne vois pas comment est-ce possible de recevoir un signal wifi en qualité excellente et ne pas avoir la possibilité de s'y connecter, le problème n'est, à mon avis, pas dû à la distance. Personne aurait une solution à mon problème svp? | |||||||
Nouvel astucien | Super. Mes parents payent internet, c'est pourquoi j'ai un identifiant et un mdp, donc merci mais je ne payerais pas un 2nd abonnement alors qu'avec un seul on est censé pouvoir se connecter sur tous les hotspots SFR... Personne d'autres qui pourrait proposer une réelle solution (si il y en a une)? | |||||||
Petit astucien ![]() | SFR, Bouyghes et Free donnent cette possibilité, il est donc effectivement possible et légal de se connecter ainsi, pourquoi donc payer un 2ème abonnement si cette solution suffit, car bien sur pas de TV pas de Tél (sauf si on utilise le SIP :) ) débit réduit, pas de possibilité de jouer et les téléchargements peuvent être très longs
Ces connections sont bien utiles aux étudiants par ex, pourquoi aller payer 40€/mois, certains ne peuvent pas et doivent pourtant utiliser le net. il est beaucoup plus délicat et risqué de se connecter sur le voisin qui ne devrait pas communiquer ses accès | |||||||
Nouvel astucien | Enfin quelqu'un de compréhensif! Et oui je suis dans ce cas là, étudiant, pas de revenus et non je ne suis plus chez mes parents sinon beh je serai connecté sur leur box oui... Ce qui m'énerve c'est que SFR propose un service qu'il n'assure pas, après soit il y a une solution à mon problème soit mes parents payent un service non-fonctionnelle. J'aimerai juste savoir d'où vient le problème, adresse ip? serveur DNS? Merci de vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|