> Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible de me connecter sur Ubi.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riot
  Posté le 09/01/2004 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide (ou plutot c'est ma machine qui en a besoin car je vais l'assomer). A chque fois que j'essaye de me connecter via le programme Ubi.com il refuse en prétextant que je suis deja connecter. C'est assez frustrant et je remercie d'avance quiconque m'aidera. WXP,Athlon 1.2G,, 355M, Adsll 512K, Chessmaster.
Publicité
kiri1er
 Posté le 10/01/2004 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Riot ; Peut-être que comme ça cela pourra être bon pour toi [question] http://www.ubi.com/NR/exeres/00015e95tyibvhjfsecsssje/Home+Page+Navigation.asp?NRMODE=Published&NRORIGINALURL=%2fFR&NRNODEGUID=%7bB39241FE-6F1D-49AF-BE14-DC687E71CF17%7d&NRQUERYTERMINATOR=1&cookie%5Ftest=1 Merci de me tenir au courant s.t.p Bon w.end Kiri 1er. [clown]
riot
 Posté le 10/01/2004 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Non, quand je clique sur l'icone du jeux on me demande de me connecter sur le site, ce que je fais, puis le programme Ubi.com se lance, me demande mon pseudo et mon passe, puis m'annonce qu'il n'a pas enregistre ma deconnexion. Je vais essayer de tout reinstaller mais sans trop y croire...merci tout de meme. Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, qu'il ne se retienne pas. Bonsoir.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,70 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 57,70 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 49,81 €. Comptez 7,89 € pour la livraison en France soit un total de 57,70 € livrée. On la trouve habituellement autour de 67 €. L'alimentation est livrée gratuitement et est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Enceinte bluetooth Soundcore Motion+ à 79,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la très bonne bluetooth Soundcore Motion+ qui passe à 79,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite. Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7 et offre 12 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de se connecter a objectif tarot
steam impossible a connecter !
Impossible de se connecter à Blair witch volume 1!
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Impossible de mettre l'ID sur Isotools
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
impossible avec ludiclub
impossible ouvrir turbopoker
Impossible décompresser 'Vids: IV32'.
Plus de sujets relatifs à Impossible de me connecter sur Ubi.com
 > Tous les forums > Forum Jeux