> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de me connecter sur windows live messen
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hadess1972
  Posté le 15/06/2010 @ 01:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

depuis quelques jours je suis dans l impossibilité de me connecter à WLM. à chaque fois un pavé me signale qu'un probléme empeche WLM de fonctionner correctement. un autre pavé me dit que windows va chercher une solution mais quand je clique , tout disparé (fenetre de msn et les bonhommes dans la barre de tache).j ai supprimé WLM de mon ordi et retéléchargé , meme une ancienne version que j'ai réussi à trouver (la 8.5 je crois), mais rien n y fait. ça a fonctionné une fois et le lendemain le probleme a ressurgit. je précise aussi qu'étrangement depuis quelques jours (mais bien avant mon probleme de msn) que mon ordi bug à chaque démarrage. en effet apres le démarrage entre 5 et 10 mn , le disque dur "scratch" de maniere répété sur un meme rythme pendant 10 à 15 mn durant ce temps impossible de faire quoique ce soit , mon ordi bug complet. (je peux rédémarer 10 fois dans la journée ça "scratchera" 10 fois) j'ai analysé avec Avast version 5 gratuite et malwarebytes' anti malware (la aussi les scans ont été géné par des séquences de "scratch") mais ils ne trouvent rien de suspect. j'ai voulu supprimer un programme (microsoft office home and student 2007) mais impossible à chaque fois ca me met que l ordi n a pas pu supprimer le fichier (sur 3 ou 4 essais, une fois ca ma detecté un rootkit que j'ai supprimé selon avast...mais mon probléme persiste et commence serieusement à me les g...) je suis sous vista edition familiale basique syst d exploitation 32 bits et mon ordi est un hewlett packard compaq . je précise que je suis assez novice en informatique donc svp eviter le language très technique qui s'apparentrait pour moi à du biélo-russe...dans l'attente de vos solutions je vous remercie par avance

Publicité
hadess1972
 Posté le 15/06/2010 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

petite précision à mon probleme: je ne peux pas voir la liste de mes contacts mais eux peuvent m ecrire donc ils me voient et je peux leurs répondre. je suis étonné , on m'avait conseillé ce forum mais je vois qu il y a pas foule pour me répondre...j'ai besoin d'aide......merci de me répondre !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
ouverture de windows live mail impossible
windows live mail : envoi impossible
Impossible d'envoyer mail avec windows live mail
Message impossible à supprimer (Windows live mail)
Impossible accéder a Outlook Express Windows live
Windows Live Mail : impossible et erreur 0x80072EE
connection windows live impossible
connection impossible à windows live messenger
Plus de sujets relatifs à impossible de me connecter sur windows live messen
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux