| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir; depuis quelques jours , j'essaie de mettre à jour adobe flash player11 mais sans succès. j'arrive à télécharger la MAJ et lors de l'installation j'ai ce message et je ne peux plus rien faire: "une erreur est survenue dans le script de cette page. ligne 884 caractère: 35042 erreur: erreur de chargement de la DLL URL:http://127.0.0.1:1271/app/index.html voulez-vous continuer à exécuter les scriptes de cette page? oui non"
quand je clique sur oui ou non cela ne change rien . merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Jette un oeil -------> ICI si cela peut t'aider. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir; merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé cette manip. cela n'a rien donné. j'ai désinstallé la version actuelle sur l'ordi.. et là, même problème impossible d'installer quoi que ce soit. j'ai dû faire une restauration pour au moins avoir l'ancienne version. y-t-il une autre astuce?
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir TSS merci pour votre aide.
j'ai consulté les deux liens en question mais malheureusement je n'ai pas pu résoudre le problème. en faisant cette manip. : - ouvrir l’explorateur je ne retrouve plus le fichier " Flash....car j'ai dû le supprimer (selon les recommandations d'un autre astucien). Merci pour votre aide...
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tilde; j'ai fais la manip. et par la suite impossible d'installer adobe flash player. j'ai dû faire une restauration du système pour au moins avoir l'ancienne version. le problème c'est que je n'arrive tjrs pas à lire certaine vidéos. à chaque tentative d'installation; j'arrive à télécharger adobe flash player et lors de l'installation un message apparait et me bloque et je n'arrive plus à rien faire. message qui bloque l'installation:
comment faire pour corriger ce problème ?
Merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() |
Il te faut désinstaller les anciennes versions . Essaie de l'installer via les liens ci-dessous. Ne pas oublier de décocher MAcAfee. Pour IE. Flash Player for ActiveX (Internet Explorer) Pour Firefox. Flash Player Plug-in (All other browsers) Modifié par chaseur57150 le 28/11/2013 08:38 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Chaseur57150. l'installation a réussi. j'arrive enfin à visionner les vidéos sans problème.
Merci beaucoup pour votre aide.
je marque comme résolu. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|