× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible de mettre à jour AVG Anti-Spyware
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matthias76
  Posté le 09/10/2007 @ 08:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

En fait tout est dans le titre du sujet... Depuis quelques semaines, il m'est impossible de mettre AVG Antispyware à jour alors que je peux mettre à jour tous mes autres logiciels: BitDefender, Spybot, Ad-Aware. J'ai vérifié mon pare-feu (bitdefender) ne bloque pas la mise à jour... J'ai besoin d'aide...

Publicité
somebodyone
 Posté le 09/10/2007 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Matthias76.

Comment se manifeste l'impossibilité de MAJ ? ? ? ? message d'erreur ou
autres, des informations complémentaires seraient les bien venues .

Bien sur ton AVG-ANTISPYWARE est ACTIF il figure dans le SYSTRAY en
couleur et lorsque tu vas dans la rubrique Etat de son menu tu as ceci:

Matthias76
 Posté le 09/10/2007 à 12:48 
Petit astucien

Alors tout d'abord, quand j'essaye de télécharger les màj, il se passe ceci: il est indiqué: "Téléchargement des updates "-> "réception 0/0 kb" -> attente quelques dizaines de secondes -> "Erreur: impossible de recevoir les données (0)".

Ensuite, l'icône ne figure plus en couleur dans le systray. Elle est en noir et blanc...

Enfin, il n'est pas indiqué ce que tu as mis mais: "votre ordinateur court un risque, (...) lancez une màj dès que possible..."

Voilà j'espère avoir été plus clair...

Matthias76
 Posté le 10/10/2007 à 10:15 
Petit astucien

Personne pour m'aider alors... ?
Giovani
 Posté le 10/10/2007 à 10:29 
Petit astucien

Bonjour Matthias 76

Tout d'abord ne t'enerves pas !

Il m'est arrivé le meme probleme que le tien .les copains de PCA m'ont indiqué la marche à suivre : Abaisser les protections de mon Bit Defender Plus V10.

Chose que j'ai faite : J'ai abaissé d'un cran toutes les protections ( AV,Firew.antispy et anti spamle temps du télechargement ) et le téléchargement est passé comme une lettre a la poste .Ne pas oublier de remettre Bit defender à son niveau antérieur . Tiens nous au courant .

A+. Giovani

Modifié par Giovani le 10/10/2007 10:30
Matthias76
 Posté le 10/10/2007 à 11:27 
Petit astucien

Merci pour ton aide mais mon problème résiste... Même en arrêtant complètement BitDefender, le même message s'affiche et l'icône est toujours en noir et blanc.

Pour info, j'ai désinstallé AVG puis réinstallé et cela ne change rien... Curieux tout de même...

Giovani
 Posté le 10/10/2007 à 11:38 
Petit astucien
J'espere pour toi qu'un astucien confirmé te pretera main forte . Tu pourrais aussi regarder dans ton Bit def ,rubrique antispyware,parametres avancés,entrée registre si l'action est autorisée . A+ Giovani
Matthias76
 Posté le 10/10/2007 à 11:41 
Petit astucien

L'action est bien autorisée par BitDefender
somebodyone
 Posté le 10/10/2007 à 12:49 
  Maître astucien

Re. Matthias76

Dans mon précédent POST en tête de ton TOPIC je te demandai:

Bien sur ton AVG-ANTISPYWARE est ACTIF il figure dans le SYSTRAY en
couleur

Maintenant tu nous dis:

le même message s'affiche et l'icône est toujours en noir et blanc.

Si dans le SYSTRAY (barre des taches) l'icone est en noir et blanc c'est que ton
AVG-ANTISPYWARE n'est pas actif, donc pas de protection active et pas de mise
à jour automatique ! ! ! ! ! ! ! .

Comme tu dis que tu viens de le réinstaller, sur AVG-ANTISPYWARE tu vas dans le
menu Etat, tu cliques sur Entrer le nouveau code de licence, tu rentres ta clef et
normalement il doit se réactiver ! ! ! ! ! ! ! si ta clef est encore valable ! ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 10/10/2007 12:50
Publicité
Matthias76
 Posté le 10/10/2007 à 19:08 
Petit astucien

Il y a un mal entendu. L'icône a toujours été en noir et blanc depuis que le logiciel ne se met plus à jour. Quand tu me l'a demandé, j'ai répondu ceci:

"Ensuite, l'icône ne figure plus en couleur dans le systray. Elle est en noir et blanc...".

Sinon tu parles de mise à jour automatique. Je rencontre le problème quand je lance moi-même la màj. Je possède la version gratuite, donc pas de màj automatique. Auparavant, je lancais la màj et elle se faisait.

somebodyone
 Posté le 10/10/2007 à 19:19 
  Maître astucien

Re. Matthias76:

Mea culpa ! ! ! ! ! ! si j'avai bien lu je t'aurai dit tout de suite qu'AVG était INACTIF ! ! ! .

Il n'existe pas de version GRATUITE d' AVG-ANTISPYRARE ! ! ! ! ! .

Les vesions existantes d' AVG-ANTISPYWARE sont:
1/ la payante
qu'il est possible d'acheter directement.
2/ la EVALUATION utilisable gratuitement pendant 30 jours, ensuite pour continuer à bénéficier
de la PROTECTION ACTIVE et des MISES A JOUR AUTOMATIQUES ou MANUELLES il faut acheter
la licence, pour un PC 39,90 € et ensuite la renouveler chaque année en payant 39,90 € ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 10/10/2007 21:02
Matthias76
 Posté le 10/10/2007 à 21:01 
Petit astucien

Tout s'éclaire... Mais il faut préciser que c'est mal expliqué de la part d'AVG car il n'est pas mentionné quand je lance le logiciel qu'il convient de payer pour avoir la màj.

Alors nouvelle question, y-a-t-il un intérêt à l'acheter alors que j'ai déjà Bitdefender, Ad Aware et Spybot... Car 40 euros représente une somme. Les logiciels vont-ils faire doublons?

En tout cas, merci pour tes éclaircissements.

fiche
 Posté le 10/10/2007 à 22:04 
Astucien

Bonsoir,

Les mises à jours manuelles se font très bien après l'expiration de la période d'essai.

Effectivement, AVG AS n'offre plus la protection en temps réel mais reste utile pour une analyse/désinfection lancée par l'utilisateur.

L'impossibilité d'effectuer les mises à jour me parait étonnante !

Il semblerait qu'il soit assez performant en terme de détection (sans doute plus que Spybot) et est plebiscité sur ce forum pour les nettoyages. Si les mises à jours sont impossibles, inutile de le conserver et de payer pour la version complète.

Au cas où, il est possible de faire une analyse en ligne : http://www.ewido.net/en/onlinescan/

Bon courage.

camile
 Posté le 13/10/2008 à 10:02 
Petit astucien

pourquoi dire qu'il n'existe pas de version gratuite?????????

elle existe,mais sans les MAJ automatiques

je m'en sert depuis plusieurs mois,mais depuis peu je ne peux plus faire les maj:

quand j'essaie,j'ai un message "impossible de se connecter au serveur",meme en maj manuelle

Quelqu'un a-t-il une solution?

J'ai deja ressayé après avoir desactivé mon pare-feu antivirus

j'ai aussi desinstallé/réinstallé

Rien n'y fait

Merci d'avance de votre aide

somebodyone
 Posté le 13/10/2008 à 11:05 
  Maître astucien

Re. camile:

Rien de surprenant ! ! ! tous les utilisateurs de AVG-AS ont ce problème,
pour t'en convaicre tu vas lire ce POST qui se trouve iCi et la suite bien sur

Il faut savoir aussi que AVG-AS ne sera plus maintenu fin 12/2008 il est
déjà remplacé par AVG 8 qui est un ANTIVIRUS et ANTISPYWARE.

Une alternative valable: remplacer AVG-AS par MALWAREBYTES, il est
bien et certains le disent même supérieur à AVG-AS.

Modifié par somebodyone le 13/10/2008 11:28
camile
 Posté le 13/10/2008 à 12:06 
Petit astucien

ok merci! en fait j'ai refait un dernier essai tout a l'heure...et ça a marché!

mais j'etais en echec depuis 2 jours!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour la base virale AVAST
mise a jour super anti spyware 5.5.1016
Avast : Impossible de mettre a jour la base VPS
impossible de trouver avg anti spyware guard
Mise a jour anti-vir impossible ?
impossible de mettre à jour malwarebytes
Anti Spyware XP 2008 Impossible à enlever
impossible de mettre à jour zone alarm
impossible de mettre à jour windows update
Mise à jour Spyware Terminator impossible