| ||||||||
Astucien | Bonjour, depuis belle lurette, flash player demande de se mettre à jour. C'est chaque fois un échec. Où trouver un Flash Player dont l'installation ne se plante pas ? Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | je viens d'avoir justement aujourd'hui une mise a jour,que j'ai instalee sans probleme donc ca ne vient pas du logiciel mais de ton ordi, peut etre l'antivirus qui bloque?, c'est lequel que tu utilises? es tu sur que tu n'as pas des restes d'un autre plus ancien ou un autre element qui n'est pas a jour comme des pilotes ou quelque chose comme ca? tiens moi au courant
| |||||||
Astucienne | je vois zone alarm + avast, hum hum c'est marant je l'aurai parié pour avast est-il à jour au moins? version gratuite ou achetee? ton xp a t-il bien le sp3 ce n'est pas indique ds ta config ton xp est bien en version 32 bits? si oui alors voici un lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/4481.html
| |||||||
Astucien | Bonjour,
DÚsinstalle-le dans Ajout/Suppression de programmes. Nettoie les scories, puis procÞde Ó sa rÚ-installation via yootube (par exemple) via la fenÛtre noire et non pas via les plug-ins manquants de ton navigateur. Une fois installÚ, dÚconnexion, paramÚtrage du logiciel et bons visionnements.
Údit, nadellen, mets-toi Ó jour concernant 01 pas net. C'est vÚrolÚ. | |||||||
![]() ![]() | nadellen a écrit : Bonsoir Ce site est à éviter !!! (malwares et autres cochonneries). | |||||||
Astucienne | oui c'est exact, ixandre je le savais mais j'avais oublie, je suis desolee pour cette erreur et m'en excuse mais il existe bien d'autres sites possibles, il en trouvera 1 quand il aura verifie ce qui cloche, je suis d'accord pour commencer par tout virer, mais proprement...sans rien laisser derriere... a titre purement perso, je n'aime pas avast, tres lourd , assez complique a bien configurer pour un neophite, et source de pas mal de soucis, en plus difficile a desinstaller completement si on n'a pas leur desinstalateur maison ce serait mon pc, je tenterais aussi une desinfection complete pour voir.. | |||||||
![]() |
active X déactiver suppression dans les programmes puis recharger adobe flash tout refonctionne, mais plus adobe dans Ajout/sup programmes et à aucun endroit et pourtant il c'est charger uniquement pluging 11 ; mais ça marche Modifié par galoupia le 12/04/2013 23:24 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci de vos réponses, j'ai trouvé un Adobe flash player 11 qui n'a pas fait d'erreur au chargement. et avec AVAST non desactivé. Cordialement Bertrand | |||||||
![]() |
En complément de ce que viens de te signaler : 01net.com, softonic, voici toute une liste ajoutée par nardino.
Modifié par eliot3 le 13/04/2013 12:11 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour aller sur google ----> outil ------> gérer les module complementaire ----->activer shocwave flash objet
voila . bien a vous | |||||||
![]() | Yo .o/ eliot3 a écrit : Euh je n'ai jamais vu le moindre repackaging ou autre truc nuisible sur softpedia… quel est le problème et pourquoi le mentionnes-tu entre 01.net et softonic, le mettant par le fait dans le même sac ?
Modifié par Constance le 13/04/2013 11:38 | |||||||
![]() | eliot3 a écrit : Bonjour, je ne vois pas tout ça ... l'est où, softpedia, sur la liste de Nardino ?
Pas davantage moisi ni truffé que Clubic, par exemple. Doublé par Constance (tout est relatif, les "power users" y trouvent leur compte mais pas encore les débutants, à ce jour ;
Le net reste "à lire" ... Modifié par yves.vaissiere le 13/04/2013 12:06 | |||||||
![]() | Messieurs, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|