× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 impossible de mettre à jour zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldwie
  Posté le 13/07/2008 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai eu comme tout le monde le problème de l'accès impossible à internet à cause de zone alarm, suite à la mise à jour windows. J'ai désinstallé cette mise à jour de windows, téléchargé le patch de ZA, l'ai installé en mise à jour, mais à chaque fois que je l'installe, mon pc se bloque au redémarage sur la fenetre de XP, je dois l'éteindre de force et le rallumer, là il me dit qu'il redémarre sur la dernière bonne configuration connue et du coup je me retrouve sans la mise à jour de ZA, qu'il me propose de recharger.....

Est-ce que je devrais supprimer l'ancien Za et choisir une installation de la nouvelle version, à la place de la mise à jour ?

Merci pour votre avis !

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/07/2008 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour goldwie,

et voici pour info : https://forum.pcastuces.com/kb951748_et_zone_alarm-f25s41321.htm

A+ tard.

goldwie
 Posté le 13/07/2008 à 17:40 
Petite astucienne

merci pour ta réponse, et la mise à jour de za, zlsSetup_70_483_000_en.exe ne serait-elle pas en anglais, il y a moyen de la remettre en français ?

goldwie
 Posté le 13/07/2008 à 18:01 
Petite astucienne

Bon, j'ia trouvé la page où charger cette mise à jour en français, mais pour le moment accès impossible, trop de monde doit y aller.... voici le lien, en attendant,

http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAccessIssue_fr.html

et choisir firewall zonealarm élémentaire, la version sera zlsSetup_70_483_000_fr.exe

Bon, et bien je vais voir ce que ça donne quand ça fonctionnera.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
100,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 100,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 100,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone alarm impossible
Mise à jour Zone Alarm impossible
Impossible de mettre à jour la base virale AVAST
Zone Alarm 10? (Mis à jour): problèmes
Avast : Impossible de mettre a jour la base VPS
mise à jour avast avec zone alarm
Installation Zone Alarm Impossible ??
Impossible installation Zone Alarm sur Vista
impossible de mettre à jour malwarebytes
impossible télécharger Zone Alarm