> Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible de mettre l'imprimante en "imprimante par defaut"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
map77
  Posté le 05/02/2014 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour à tous

Voici mon problème : sous vista 64bit, je viens de changer d'imprimante une Epson Wf 7515, je peux imprimer les fichiers words, outlook, photos, la fonction fax fonctionne, mais il m'est impossible de configurer mon imprimante en imprimante par défaut..Je ne peux pas imprimer sous excel ( 2007) ou mes fichiers pdf ( adobe), l'imprimante n'apparait pas dans les fenetres pour impression ou j'ai un message d'erreur d'imprimante. .Dans le dossier pc,l'imprimante apparait bien l'option n'est pas grisé, et en faisant clic de droit pour valider l'option " definir com..." rien ne se valide !!J'ai contacte epson et comme la page de test d'imprimante est ok, il m'envoie vers microsoft, ces derniers ne sont pas joignables, quelqu'un peut il m'aider?? merci beaucoup.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 05/02/2014 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

dé-sinstalles tes imprimantes et ré-installes

map77
 Posté le 06/02/2014 à 09:29 
Nouvelle astucienne

merci mais je l'ai deja fait à plusieurs reprises cela ne change rien

Billkool
 Posté le 06/02/2014 à 10:03 
  Astucien

Bonjour,

Problème de clé de registre.

Regarde une solution ici

@+

map77
 Posté le 06/02/2014 à 10:07 
Nouvelle astucienne

Merci, j'ai bien ma clef windows, il semblerait que le pb vienne de la, car je n'ai pas le "user select default", et impossible de faire quoique ce soirt : message d'erreur : " imossible de creer la valeur : erreur d'ecriture dans le registre", cela devient vraiment compliquer...boo..

Billkool
 Posté le 06/02/2014 à 10:20 
  Astucien

Essaye de supprimer ton imprimante avec RevoUninstaller ici

Désinstalle avec le mode Avancée.

Puis réinstalle la.

A te lire...

w36xb2w
 Posté le 07/02/2014 à 09:39 
  Astucien

Bonjour

Une amie a eu un problème similaire imprimante totalement inutilisable y compris en désinstallant et remettant les drivers livrés avec su cd ( message drivers non compatibles, merci Microsoft) il m'a fallu remettre le pc en état usine pour que tout refonctionne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists gratuit
Valable jusqu'au 30 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists dont le but est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. Pour télécharger The Escapists, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression imprimante réseau impossible
Imprimante par défaut
mettre une imprimante en reseau XP/VISTA
imprimante impossible à réinstaller sous vista
impossible de mettre à jour windows update!
impossible de mettre 2 mises a jours???
Boot sequence impossible de mettre le CD en n° 1
Impossible de mettre l'ordinateur en veille
Impossible mettre mon PC en veille
Impossible de mettre en veille
Plus de sujets relatifs à impossible de mettre l''imprimante en "imprimante par defaut"
 > Tous les forums > Forum Windows Vista