| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai un second pc de marque " packard bell " et je viens de le réinstaller. Je dois mettre l'exterieur en wifi car il sort de réparation. Il m'est impossible de le connecter avec SFR WIFI FON Si vous pouvez me conseiller je serais trés content. d'avance je vous en remercie. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bjr jpdex et bien le dépanneur m'a dit qu'il avait mis une connexion wifi pour réparer l'ordi. Moins cher que tout refaire avec une connection classique. Donc je clic sur le bureau sur connexion hifi et peut etre que je ne clic pas sur le bon truc car il y a plusieurs choix. Je prends SFR WIFI FON , ca cherche et au bout d'un petit temps ça me dit " non connecté. Je ne sais plus quoi faire. Merci Cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir, Évidement si ta Box n'est pas à proximité du PC, le mettre en WiFi évite d'avoir à tirer du câble Ethernet RJ45 avec tous ce que cela comporte (cacher le câble avec de la goulotte électrique) essaies la procédure qui suit, ça permettra de voir ce qui est activé ou pas:
Enfin de façon plus générale effectue un contrôle des cartes réseau: Compatible avec XP, Vista, Windows 7, Windows 8 et 8.1 en 32 et 64 bits. Sous XP, double cliquer sur le fichier.
| |||||||
Astucien |
C'est loin d'être HS, Le CPL n'offre pas les mêmes performances que du WiFi, faut pas comparer | |||||||
Astucien | salut, s il te met non connecté avec sfr wifi fon (reseau non sécurisé), c est que la carte le voit, mais le signal est trop faible pour s y "accrocher" | |||||||
Petit astucien | re bonjour merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message. Ca y est ça fonctionne bien. Encore merci Cordialement | |||||||
Petit astucien | re bonjour je reprend mon sujet pour le pc qui ne se connecte pas à Internet. Je le remets en service après avoir réinitialisé tout. Donc j'ai le bureau rien , pas de connection internet, pas possible d'ouvrir "Windows defender, alors que dois je faire pour pouvoir m'en servir Merci d'avance pour vos réponses Modifié par phil987 le 23/10/2014 10:49 | |||||||
Petit astucien | re pas de nouvelles réponses ? merci Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||