| ||||||||
Petit astucien | J'ai installé "BitTorrent" mais je n'arrive pas à installer le Pack de Langue J'ai bien mis le fichier dans ce répertoire: /Applications/BitTorrent.app/Contents/MacOS/ J'ai suivie cette procédure sur le lien de Bittorrent ici: https://www.bittorrent.com/lang/fr/downloads/mac Merci d'avance à Tous Modifié par Anonyme le 13/03/2020 18:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Je viens de tester : j'ai téléchargé la dernière version et il est francisé sans avoir besoin du pack de langues. Dans Préférences/Général/Langues, c'est Réglage par défaut. Je peux le mettre en russe si je veux ! Je suppose que le pack de langues est intégré dans l'exécutable unix, je ne l'ai pas trouvé ailleurs. Modifié par marief29 le 14/03/2020 09:07 | |||||||
Petit astucien | marief29 a écrit : Tu as téléchargé à quel en droit BitTorrent a+ | |||||||
Astucienne | Sur le lien que tu as donné https://www.bittorrent.com/lang/fr/downloads/mac En regardant de plus près, je vois dans Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/BitTorrent un fichier utorrent.lng qui date d'aujourd'hui, bizarre. Et si je le remplace par btmac.lng, ça ne marche pas. J'ai fait plusieurs essais, et seul ce fichier utorrent.lng placé comme indiqué ci-dessus, fonctionne. Le voilà https://dropapk.to/tgw4729o5h5e/utorrent.lng.zip Ce n'est pas le fichier distribué actuellement par utorrent. Il doit dater de jours anciens, mystère. Je n'utilise guère Bittorrent. EDIT/ J'ai repris le fichier btmac.lng et l'ai renommé utorrent.lng puis placé dans Utilisateur/Bibliothèque/Application Support/BitTorrent et ça marche aussi ! Modifié par marief29 le 14/03/2020 09:54 | |||||||
Petit astucien | marief29 a écrit : Ok Mais maintenant, j'ai ce message: | |||||||
Petit astucien | Le les ré-téléchargé, maintenant il marche mais je n'ai toujours pas la langue Français a+ | |||||||
![]() | Slt Ludo, à défaut peut-être essayer un logiciel tel Transmission ? Modifié par Scapo le 14/03/2020 11:10 | |||||||
Petit astucien |
Oui merci pour le lien Bonne journée. | |||||||
Astucienne | Essaie de suivre exactement mes indications du post précédent. | |||||||
Petit astucien | marief29 a écrit : Oui, mais ça ne marche pas a+ | |||||||
![]() | Slt Marie, je viens de faire la manip que tu indiques (application support) et cela fonctionne bien. | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Alors, je ne comprend pas | |||||||
![]() | Tu as bien pris le fichier que Marie à mis en ligne ? | |||||||
Petit astucien | Oui, je vais tout supprimer et refaire une nouvelle installation | |||||||
Petit astucien |
Pourquoi ton fichier s’appelle "utorrent.lng" au lieu de "BitTorrent.Ing" Pour ma part le contenue du paquet et ici: /Applications/BitTorrent.app/Contents/MacOS/ Mais cela ne marche toujours pas Modifié par Anonyme le 14/03/2020 12:14 | |||||||
Petit astucien | Ok ça marche maintenant C'était pas dans le bon dossier ! Merci encore pour l'aide que vous m'avez données Modifié par Anonyme le 14/03/2020 12:31 | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|