|
Posté le 11/11/2005 @ 16:45 |
Petit astucien
| Bonjour a tous ,je n'arrive pas a metre mon site en ligne.
Site cree avec EFFECTIVE SITE STUDIO ,en local il marche tres bien.
je connecte au serveur je telecharche et rien ne marche, ou j'ai ma page sans boutons ni images...
Sur le site distant j'ai dossier...
dossier monsite
dossier www
Je crois qu'il y a des dossiers en trop...
et je n'arrive pas a suprimer ces dossiers pour retransferer tout mon site proprement
aidez-moi SVP
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/11/2005 à 17:15 |
Astucienne | a premiere vue je dirais que tu dois envoyer tout ce que contient le dossier " monsite" ( sauf le dossier lui meme) dans le repertoire www apres ca si tes images n'apparaissent pas ( petite croix rouge) c'est que soit tu as oubliÚ d'envoyer ton dossier " images" et ce qu'il contient soit tes liens ( voir le sujet sur les liens relatifs ou absolus) vers ces memes images ne sont pas bons |
|
Posté le 11/11/2005 à 17:30 |
Petit astucien
| salut Kalinca d'abors merci d'essayer de m'aider[bierre]
Je voudrais bien envoyer la totalitÚ de mon site sans dossier vers "monsite" mais je ne peut pas suprimer les autres dossiers de mon site distant pour repartir a zero et y voir plus clair.
Je n'arrive plus a avoir un seul dossier racine vide sur mon site distant.[boom] |
|
Posté le 12/11/2005 à 19:39 |
Astucienne | le dossier racine de ton site est le dossier www, vide le si il est rempli ( fais quand meme une copie des dossiers ou repertoires que tu connais pas) , tu dois mettre le contenu du dossier " monsite" dedans , tu peux laisser les autres ou demander a l'administrateur de ton compte ( voir sur le site de ton hebergeur) de les enlever si tu ne peux pas |
|