> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de mettre mes images dans l'album photoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vertuimpasse
  Posté le 03/02/2009 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! Il m'est impossible de mettre les images que je capture dans mon album photo pour créer un diaporama dans mon affichage

Publicité
PtiotGrind
 Posté le 03/02/2009 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Elles sont en quel format tes images?

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 17:17 
Petit astucien

JPEG je pense car je les trouve sur eBay.

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 17:24 
Petit astucien

Auparavant tout se faisait tout seul c'est à dire Clic droit -Enregistrer sous_ et le tour était joué:j'avais ma photo dans l'album et en écran de veille diaporama.Maintenant ce n'est plus possible:j'ai dù faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire

PtiotGrind
 Posté le 05/02/2009 à 17:29 
Astucien

Ha ok je croyais que tu faisais des captures d'écran avec la touche "Impr Ecran"

Lorsque tu fais clique droit enregistrer sous, tes images se retouvent dans quel dossier sur ton pc?

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 17:39 
Petit astucien

Bonjour et Merci!!

Je ne sais pas car la réponse est:"fichier inexistant"

PtiotGrind
 Posté le 05/02/2009 à 17:47 
Astucien

La réponse à quoi???

Quant tu fais clique droit sur une image, ensuite tu fais "enregistrer la photo sous" ou "enregistrer l'image sous" et elle doit aller dans ton dossier mes images... si ce n'est pas le cas tu cliques sur la gauche dans la fenêtre "enregistrer l'image" sur "mes documents" puis en suite "mes images" puis "enregistrer"... et toujours dans cette fenêtre regarde le type de l'image et dis nous ce que c'est quand tu fais cela.

@+

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 18:09 
Petit astucien

J'ai imprimé ta réponse et j'ai "enregistrer l'image sous".j'ai spécifié "Mes images".Réponse"Dossier inexsistant".

Donc j'ai faitl 2é solution:coin en haut à gauche de l'image à enregistrer .J'ai choisi Mes Documents puis Mes images.Jesuis allé dans Mes Images...Pas de trace de ma photo

Modifié par vertuimpasse le 05/02/2009 18:26
PtiotGrind
 Posté le 05/02/2009 à 18:28 
Astucien

tu as bien fait ceci : tu cliques sur la gauche dans la fenêtre "enregistrer l'image" sur "mes documents" puis en suite "mes images" puis "enregistrer"...

tu as bien cette image?

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 18:37 
Petit astucien

Oui

PtiotGrind
 Posté le 05/02/2009 à 18:39 
Astucien

Et quand tu fais "enregistrer" en bas à droite l'image ne se mets pas dans le dossier?

Quel est le type de l'image?

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 18:58 
Petit astucien

Jpeg.

Mais le problème est, vu que j'ai d'autres photos dans Mes Images, Quand je vais dans "AFFICHAGE"et que je choisis "mon album photo "en écran de veille,je n'ai plus d'écran de veille malgré le paramètrage (appliquer :mes documents et Settings/mes images).Normal????

PtiotGrind
 Posté le 05/02/2009 à 19:10 
Astucien

Clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, mon album photo est bien selectionné?

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 19:18 
Petit astucien

Oui .Tout est bien ordonné.mais impossible d'activer mon ecran de veille

PtiotGrind
 Posté le 05/02/2009 à 19:22 
Astucien

Et quand tu fais un aperçu dans :"Clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, mon album photo est bien selectionné?" ça marche ?

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 19:25 
Petit astucien

Helas NON

C'est pourquoi je t'écris pour savoir d'où ça peut venir.Même l'écran de veille ne se réveille pas(NE PAS RIRE)

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 19:32 
Petit astucien

Je dois m'absenter.Merci de me répondre et surtout de m'avoir conseillé.A bientôt j'espère

vertuimpasse
 Posté le 05/02/2009 à 22:09 
Petit astucien

De nouveau poste pour trouver une solution à mon problème

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799 € -19% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 1 To, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. 

Voir le bon plan
Lego 75341 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker à 169,99 €
169,99 € 239,99 € -29% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego 75341 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 239,99 €. 1890 pièces.

Voir le bon plan
Polaroid Now+ à 99,99 €
99,99 € 149,99 € -33% @Fnac

Fnac propose l'appareil photo Polaroid Originals Now+ à 99,99 € au lieu de 149,99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step+ est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané. Cette version + offre une connexion bluetooth pour se connecter à votre smartphone, le contrôler à distance et vous permettre d’accéder à de nombreuses possibilités de photographie créative. 

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Gants anti coupure Ananda à 4,99 €
4,99 € 9,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la paire de gants anti coupure Ananda qui passe à 4,99 € au lieu de 9,99 € grâce au code UUMBQWAR. Différentes tailles disponibles. 

Le code promo fonctionne également avec le lot de 12 paires qui passe à 28,49 € au lieu de 56,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible de mettre une photo en piece jointe
Images ordinateurs à mettre dans messages Internet
comment mettre des images dans ses messages???????
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
epson scan Impossible d'écrire dans le fichier
Impossible de lire les images
impossible de mettre en veille
configurer gmail dans outlook 2013 impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible de mettre mes images dans l''album photo
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis