| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Il m'est impossible de mettre les images que je capture dans mon album photo pour créer un diaporama dans mon affichage | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Elles sont en quel format tes images? | |||||||
Petit astucien | JPEG je pense car je les trouve sur eBay | |||||||
Petit astucien | Auparavant tout se faisait tout seul c'est à dire Clic droit -Enregistrer sous_ et le tour était joué:j'avais ma photo dans l'album et en écran de veille diaporama.Maintenant ce n'est plus possible:j'ai dù faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire | |||||||
Astucien ![]() | Ha ok je croyais que tu faisais des captures d'écran avec la touche "Impr Ecran" Lorsque tu fais clique droit enregistrer sous, tes images se retouvent dans quel dossier sur ton pc? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci!! Je ne sais pas car la réponse est:"fichier inexistant" | |||||||
Astucien ![]() | La réponse à quoi??? Quant tu fais clique droit sur une image, ensuite tu fais "enregistrer la photo sous" ou "enregistrer l'image sous" et elle doit aller dans ton dossier mes images... si ce n'est pas le cas tu cliques sur la gauche dans la fenêtre "enregistrer l'image" sur "mes documents" puis en suite "mes images" puis "enregistrer"... et toujours dans cette fenêtre regarde le type de l'image et dis nous ce que c'est quand tu fais cela. @+ | |||||||
Petit astucien | J'ai imprimé ta réponse et j'ai "enregistrer l'image sous".j'ai spécifié "Mes images".Réponse"Dossier inexsistant". Donc j'ai faitl 2é solution:coin en haut à gauche de l'image à enregistrer .J'ai choisi Mes Documents puis Mes images.Jesuis allé dans Mes Images...Pas de trace de ma photo Modifié par vertuimpasse le 05/02/2009 18:26 | |||||||
Astucien ![]() |
tu as bien fait ceci : tu cliques sur la gauche dans la fenêtre "enregistrer l'image" sur "mes documents" puis en suite "mes images" puis "enregistrer"... tu as bien cette image? | |||||||
Petit astucien | Oui | |||||||
Astucien ![]() | Et quand tu fais "enregistrer" en bas à droite l'image ne se mets pas dans le dossier? Quel est le type de l'image? | |||||||
Petit astucien | Jpeg. Mais le problème est, vu que j'ai d'autres photos dans Mes Images, Quand je vais dans "AFFICHAGE"et que je choisis "mon album photo "en écran de veille,je n'ai plus d'écran de veille malgré le paramètrage (appliquer :mes documents et Settings/mes images).Normal???? | |||||||
Astucien ![]() | Clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, mon album photo est bien selectionné? | |||||||
Petit astucien | Oui .Tout est bien ordonné.mais impossible d'activer mon ecran de veille | |||||||
Astucien ![]() | Et quand tu fais un aperçu dans :"Clique droit sur le bureau, propriétés, écran de veille, mon album photo est bien selectionné?" ça marche ? | |||||||
Petit astucien | Helas NON C'est pourquoi je t'écris pour savoir d'où ça peut venir.Même l'écran de veille ne se réveille pas(NE PAS RIRE) | |||||||
Petit astucien | Je dois m'absenter.Merci de me répondre et surtout de m'avoir conseillé.A bientôt j'espère | |||||||
Petit astucien | De nouveau poste pour trouver une solution à mon problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|