× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de mettre mon PC en veille ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 13/03/2014 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Il m'est Impossible de mettre mon PC en veille sous Windows 8.1 ? quant je sélectionne Mise en veille l’écran s’éteint mais le PC continu a tourner ?

Publicité
ZenJP
 Posté le 13/03/2014 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

L'install de Win8.1 fait effectivement perdre des paramétrages...

Il faut aller dans les options d'alimentation (panneau de config) pour refaire tes réglages de mise en veille

Autre vérif à faire :

paramètres avancés d'alimentation => paramètre multimédia mettre autoriser la mise en veille.

cloclo013
 Posté le 14/03/2014 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

j'ai tout vérifié et tout semble correct, j'ai changé les paramètres multimédia pour autoriser la mise en veille, mais ca ne marche toujours pas ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de mettre en veille
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
Impossible de sortir un PC de sa veille (simple)
PC HP pavillion impossible à mettre en marche
impossible de mettre une photo en piece jointe
impossible de mettre en fonction mon hdd
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
remise en route impossible après mise en veille
redémarrage impossible , moniteur en veille
Impossible de mettre mes images dans l'album photo
Plus de sujets relatifs à Impossible de mettre mon PC en veille ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis