| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Impossible de mettre un écran de veille de Windows 7, message "Impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct3D" . J'ai téléchargé et activé Directx mais c'est pareil. Je peut mettre en écran de veille "Photos" mais comment faire pour mettre un écran de veille normal. Pouvez-vous m'aider. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, tu peux essayer de mettre ton pilote carte graphique à jour ... donne nous sa reference (demarrer, clique droit sur ordinateur, gestionnaire de peripherique) | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Merci pour la réponse spokastuces. J'ai regardé dans gestionnaire de périphérique dans "Carte graphique" quand je fais clic droit "Mettre à jour" la réponse est "Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour". Mais au dessus de Carte graphique il y a "Autres périphériques, et là "contrôleur vidéo" est orange et quand je fais clic droit mettre à jour la réponse est "Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique" Dans général "Fabricant inconnu" Si vous connaissez le fabricant de votre périphérique , vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique ou téléchargement pour rechercher le pilote pour ce périphérique. Voila je suis bloqué sur ce problème.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|