| ||||||||
Petite astucienne | impossible de mettre une copie d'écran mis en ligne chez plusieurs hébergeurs fournis par PCastuces comment faire ? chez suivi le tuto de Mjo54 et ça ne fonctionne pas pourquoi???? merci de m'aider je pourrai alors à mon tour aider les autres en images | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Que veux-tu dire par "hébergeurs fournis par PCastuces" ? A ma connaissance pcastuces ne préconise pas d'hébergeurs particuliers Explique comment tu procèdes et on te dira ce qui ne va pas | |||||||
Petite astucienne | MJo54 a écrit : salut MJo dans ce forum je suis retournée sur un de tes post où tu expliquais comment mettre des images dans le forum et tu donnais une liste d'hébergeurs le lien ici https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm j'en ai essayé plusieurs : imageShack - hebimage.com - imagup et voici le résultat toujours un petit rectangle
avec imageRun : ça à l'air de fontionner
j'ai cliqué sur insérer/éditer une image puis collé dans url de l'image l'adresse que tu indiques et j'obtiens toujours ce petit rectangle pour les autres je vais utiliser imagerun merci de ton aide Modifié par Anneli le 25/08/2011 09:14 | |||||||
Astucienne |
Alors tu as peut-être copié un autre lien, mais les autres ne fonctionnent pas sur pcastuces D'ailleurs Imageshack ne figure pas sur ma liste d'hébergeurs. Modifié par MJo54 le 25/08/2011 11:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|