× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de mettre une photo en piece jointeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touriste27
  Posté le 05/08/2012 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voici mon problème j'ai un ordi avec windows 7 et j'ai renommer mes photos avec elle sont toujours en format jpg mes des que je les met en piece jointe impossible de les ouvrir la boite mail ne les reconnait pas que ce soit avec incredimail ou orange il prend le fichier la photo s'enregistre et apres quand je veut la voir impossible de l'ouvrir il ne la reconnait pas , j'ai même essayer avec des photos non renommer et même problème , si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème merci d'avance pour vos rèponses

Publicité
beorcs
 Posté le 05/08/2012 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}Bonjour Touriste27

Peut-être le poids des photos que tu veux envoyer est-il trop lourd ?

Je viens de tenter un envoi à moi même à partir de la messsagerie orange : en effet c'est assez pénible comme messagerie....Déja interminable à charger l'image : j'ai renoncé au bout d'une minute{#}

Par contre, je viens de retenter avec ma mess. Thunderbird ---> sur mon compte @laposte.net, pour voir ----> et là tout passe comme une lettre à la poste ....

touriste27
 Posté le 05/08/2012 à 16:58 
Petit astucien
beorcs a écrit :

{#}Bonjour Touriste27

Peut-être le poids des photos que tu veux envoyer est-il trop lourd ?

Je viens de tenter un envoi à moi même à partir de la messsagerie orange : en effet c'est assez pénible comme messagerie....Déja interminable à charger l'image : j'ai renoncé au bout d'une minute{#}

Par contre, je viens de retenter avec ma mess. Thunderbird ---> sur mon compte @laposte.net, pour voir ----> et là tout passe comme une lettre à la poste ....

bonjour beorcs ,

oui c'est pour ca que je passe d'habitude par incredimail pour envoyer mes photos car beaucoup plus rapide , mais mon souci c'est que des que je charge les photos elle vont bien sur ma messagerie mais je ne peut plus les ouvrir elle ne s'affiche pas , elle sont bien charger je les voie dans les pieces jointes mes des que je clique dessus il ne ce passe rien ca ne s'ouvre pas que puis-je faire ????

merci de votre aide

PtiotGrind
 Posté le 06/08/2012 à 07:23 
Astucien

{#}

As-tu l'extension au bout du fichier de l'image?

Si non ajoute .jpg et celà devrait fonctionner.

@+

ps:pour cela tu dois bien entendu afficher les extensions des fichiers (outils, option des dossiers, affichage et décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu")

Modifié par PtiotGrind le 06/08/2012 07:25
touriste27
 Posté le 06/08/2012 à 10:58 
Petit astucien

bonjour a tous

je crois que j'ai trouver la solution a mon problème en verifiant l'extention de mes photos si elle etaient bien en jpg je me suis rendu compte qu'elle etaient passer sur paint je ne sais pas comment cela ce fait mais en tout cas elle etaient toute la et donc normal impossible a ouvrir dans messagerie , je les est remises dans ma visionneuse windows et tout refonctionne je peux les envoyer et les ouvrir dans ma messagerie comme avant , merci a vous de m'avoir aider , c'est un vrai bonheur de venir sur ce forum pour une personne comme moi qui a des soucis de temps en temps car je sais que je trouverai toujours une rèponse a mes problème et en plus très rapidement , merci a tous , et a bientôt , enfin le plus tard possible quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de mettre mes images dans l'album photo
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
impossible de mettre en veille
Comment faire pour analyser une pièce jointe
Impossible effacer Photo Filtre
Impossible de mettre mon PC en veille ?
PC HP pavillion impossible à mettre en marche
problème pièce jointe et mail
Piece jointe de grosse taille sur thunderbird
impression photo NetB impossible
Plus de sujets relatifs à impossible de mettre une photo en piece jointe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis