| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avais Google.fr en page d'accueil Internet Actuellement ma page d'accueil a été changée à mon insu et j'ai "Awesomehp" Impossible de modifier cette page de démarrage dans les options Internet Quand je lance Internet Explorer j'ai toujours la page "Awesomehp" qui s'affiche Pouvez vous m'aider à effacer définitivement cette page par défaut Merci de votre aide
Yves
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tu es infecté vois avec le groupe sécurité cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour Ton PC semble infecté. Tu lis attentivement et suis scrupuleusement les indications indiquées dans l'aide au diagnostic d'un PC infecté (en rouge en bas dans ma signature). Tu postes les 3 rapports demandés et tu attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai eu le même problème il y a quelques jours et je l'ai réglé avec sc-cleaner : http://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/ Très efficace! Il suffit de l'installer sur le bureau et l'exécuter, un rapport est affiché. Après on peut reconfigurer la page d'accueil Cordialement, ps: on récupère c'est bricoles suite à téléchargement sur des sites donc, méfiance avant tout
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Avant de passer les trois Outils de Aide au diag d'un PC infecté, fait ceci, STP => Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau
Clique sur le bouton Nettoyer
Patiente le temps du Scan
Tu me postes son rapport Modifié par Evasion60 le 21/02/2014 11:23 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut_Module_21_02_2014_21_10_07.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Bien joué Maintenant, tu peux continuer avec => Aide au diag d'un PC infecté Reviens avec les trois rapports demandés
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|