Petit astucien | Bonjour, Ma page d'accueil est actuellement "ACER YAHOO" Outils/options internet/général : je modifie pour mettre "GOOGLE" /appliquer/Ok Rien à faire, à la prochaine connexion internet je retrouve "ACER YAHOO" comme page d'accueil Je n'arrive pas désigner "GOOGLE" définitivement Comment procéder pour y parvenir merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Hello Castille Si tu as Spybot (logiciel bien utile pour le nettoyage des spywares et autres joyeusetés) installé sur ton PC ,lance le puis suis le mode d emploi en images ci dessous.
Amicalement. | |||||||
![]() ![]() |
tu entres bien http://www.google.fr/ comme adresse ? | |||||||
Petit astucien | J'ai tenté d'effectuer la manip avec spybot, rien à faire, la modification n'est pas prise en compte Je ne sais ce qui se passe ! j'ai tenté de modifier par un autre moyen | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Castille, Avec Spybot, il faut que cette case soit décochée Si tu veux intervenir dans le registre, c'est ici (valable pour IE6 et IE7) | |||||||
Petit astucien | J'ai modifié l'adresse URL dans la BDR pour ma nouvelle page d'accueil Rien à faire, On revient toujours sur l'ancienne adresse, impossible de forcer le changement de la page d'accueil | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et en essayant de supprimer la barre Yahoo ? | |||||||
Petit astucien | Depuis fort longtemps la barre YAHOO n'est pas apparente dans la barre des taches, seule GOOGLE est cochée J'ai tenté de modifier par SPYBOT les instructions de mon navigateur (mode avancé) ceci a généré un message dans les propriétés d'internet concernant la page d'accueil "certains parametres sont gérés par votre administrateur systeme" J'attends de nouvelles instructions merci pour tout
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est bien ce que tu as ? http://www.clubic.com/actualite-38511-yahoo-installe-portables-acer.html | |||||||
Petit astucien | En effet c'est mon cas, pour ma part il s'agit de ACER YAHOO FRANCE (encore heureux) ACER impose cette page d'accueil à ses clients c'est un abus de position dominante Peut on y remédier ?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | A mon avis, oui, mais difficilement. Tu te sers de la barre Yahoo ? | |||||||
Petit astucien | Bien sur comme un pis-aller, faute de mieux je m'en contenterais Ce n'est pas normal et légal qu'ACER impose à ses clients ce type de contrainte !!!
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Si tu ne tiens pas plus que ça à garder cette barre Yahoo, je te propose d'essayer de la virer. Je ne sais pas du tout si j'arriverai à ce que tu puisses choisir ta page d'accueil mais on peut essayer de commencer par là. | |||||||
Petit astucien | ok et merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour la supprimer, tu devrais (normalement) la trouver dans ajout/suppression de programmes | |||||||
Petit astucien | c'est fait j'ai désinstallé la barre de menu YAHOO | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Maintenant, avec RegSeeker : - aller dans le menu "rechercher" | |||||||
Petit astucien | avant de tout supprimer je préfere avoir ton avis http://dl.free.fr/ccoL1TpCW/ClesYahoo.jpg">http://dl.free.fr/ccoL1TpCW/ClesYahoo.jpg
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Aucun aperçu disponible. Tu peux le renvoyer en compressé ?
| |||||||
Petit astucien | voici le lien (fichier compressé) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu peux tout supprimer (mais avec possibilité backup). Ensuite, je ne pense pas que ça fonctionnera, mais réessaie de retourner sur cette fameuse clé et de modifier l'adresse URL | |||||||
Petit astucien | Rien à faire, j'ai tout essayé sans resultat hélas Je pense que nous avons épuisé toutes les possibilités tant pis, je reste avec ma page d'accueil de YAHOO et je m'en accomoderais je remercie tous ceux ou tous celles qui ont bien voulu m'apporter leur aide | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Meme avec FIREFOX c'est idem, on ne peut pas changer de page d'accueil, c'est tres bien ancré par ACER
| |||||||
![]() ![]() | castille a écrit : | |||||||
Nouvel astucien ![]() | castille a écrit : J'ai encore une autre piste et je peux y revenir demain si tu veux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|