> Tous les forums > Forum Bureautique
 impossible de modifier mon graphique excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 04/07/2013 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je travaille sur des graphiques excel réalisés à partir d'un tableau.

Ce graphique représente plusieur arc de cercles, mais ces arc de cercle sont déformés, il sont étirés vers le haut.

C'est juste une histoire d'échelle entre les deux axes. Sur la plupart de me graphiques, je modifie cette échelle et tout rentre dans l'ordre. Mais maintenant je me retrouve face à des graphiques qui ne veulent pas changer, impossible de modifier quoi que ce soit sur le graphique, c'est comme une image fixe. même le clic droit ne fonctionne plus sur cette feuille.

Je peux juste changer les valeurs dans le tableau, et je constate que ces changements se répercutent bien dans le graphique, mais impossible de modifier le graphique en lui-même. Pensez-vous qu'il a pu être vérrouillé ?

Pourtant quand je vais dans l'onglet révision, je ne vois aucune protection sur la feuille.

Modifié par tofff le 04/07/2013 10:12
Publicité
w36xb2w
 Posté le 04/07/2013 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

ces fichiers sont à toi ou du net ? vérifie les propriétés

tofff
 Posté le 04/07/2013 à 11:30 
Astucien

Ces fichiers sont à mon entreprise, ce n'est pas moi qui les ai créés, ce sont mes prédécesseurs. Ce sont des fichiers qui ont une dizaine d'années.

Jusqu'à présent j'ai pu tous les modifier, mais il y a 2 ou 3 fichiers dont je en peux pas modifier le graphique. Tout le reste du fichier est modifiable.

J'ai essayé de faire "enregistrer sous" un nouveau nom, mais c'est pareil.

Modifié par tofff le 04/07/2013 11:33
w36xb2w
 Posté le 04/07/2013 à 11:47 
  Astucien

Bonjour

Essaye de nous envoyer ce fameux fichier( a moins que ce soit secret entreprise) on ne sait jamais on pourrait trouver

tofff
 Posté le 17/07/2013 à 15:00 
Astucien

J'ai laissé tombé. J'ai décidé de laisser ces fichiers comme ils sont, c'est trop compliqué cet informatique !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graphique Nuage de points sous excel
convertir un graphique Excel en image .JPG
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
graphique sous excel
Macro couleur séries graphique excel 2010
Graphique excel 2007 : entrer la date en direct
Graphique Excel 2007
Exécuter graphique avec Excel 2007
Excel formule ou autre recherche mot => construction graphique
Impossible de modifier la page d'accueil Internet