| ||||||||
Astucien | Bonjour, Problème d'accès disque: 2 disques USB: USB-01 et USB-02. Or le système répond:
«Une erreur est survenue»
et ce en accédant à USB-02 !? Quelle commandes faut-il passer via le Konsole (Kubuntu 14.04LTS) pour débloquer la situation ? J'ai de nombreux fichiers sauvegardés sur ce disque, dites moi quoi faire... Ça m'embête au-delà du possible cars j'ai, malheureusement, des fichiers qui n'existent que su ce disque USB-02... Je sais, j'aurais du avoir un trosièle disque avec le double de ses fichiers, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant... Merci d'avance de vos réponses Modifié par Jacques92110 le 14/07/2015 20:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Jacques92110. Essaye déjà, en branchant ton disques USB n°02, Reivillo. | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est de que je viens de faire selon tes conseils. Ce que j'aimerais comprendre, c'est quelle fausse manœuvre j'ai pu faire... J'aimerais quelques idées afin que cela n reproduise plus; ou alors cela arrive de temps en temps inopinément ? Merci quand me, puisque pb résolu ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Règle: Dans tous les cas, n'oubliez jamais de démonter votre clé avant de l'enlever du système, sous peine de risque d'abimer celle-ci (si il y a un transfert de données). (clic droit : enlever périphérique en toute sécurité) @+ | |||||||
Astucien | Merci, pour ton Retour.
Il peut avoir de Multiples Causes, les Mauvais contacts entre Prises et Fiches USB en sont souvent les Premières, entre Autres...
Trouver l'Ordre des Ports USB si possible, et mettre le disque avec le plus de Stockage en premier.
Modifié par reivillo le 15/07/2015 10:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|