| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, après moultes tentaives pour naviguer sur un site, je n'arrive pas à aller jusqu' en bas voici le lien du site http://www.rijstextiles.com/fr/ quand je vais sur le site et que je clique sur l' onglet on me dit : " il suffit de glisser le curseur, tu le passes sur tissu déco et tu le glisses doucement vers le bas. tu as 23 cases et tu cliques sue celle qui t'intéresse pour voir les tissus.
j' 'ai aussi un message en bas à gauche avec un triangle jaune et un point d' exclamation : "terminé, mais il existe des erreurs sur la page"
merci à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel est ton navigateur ? as-tu essayé avec un autre navigateur ? | |||||||
![]() | Bonjour veronika
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit :
Veronika c'est une question pour le forum Internet et réseaux.
Tu es "miro" ou tu es toujours dans ta stratégie du compteur? Modifié par BichmanDa le 01/07/2014 12:54 | |||||||
Astucien ![]() |
>>>> Ca c'est du "on me dit n' importe quoi"
ou avec l'ascenceur à droite ?? Modifié par gpalloq le 01/07/2014 12:26 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne |
Boulet que je suis : en faite, il fallait que je glisse avec la roulette de la souris pour avoir accès aux autres cases ! je vous remercie de m ' avoir lue
| |||||||
Petite astucienne | re,
Cependant, reste toujours ce message en bas à gauche avec un triangle jaune et un point d' exclamation : "terminé, mais il existe des erreurs sur la page" et sur d' autres pages web ( je n'avais pas fait attention jusqu' à maintenant) ????
merci à l' avance Modifié par veronika le 02/07/2014 18:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|