| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Aucun problème avec l'impression qui fonctionne parfaitement. Mais les plus grandes difficultés pour utiliser le scaner bien que le passage en 22H2 semble avoir apporté une très légère amélioration ...... mais c'est pas du tout le top. Ayant interrogé CANON, j'ai suivi leur recommandation et renouvelé le driver puis installé (non sans mal) IJ scan utility, en vain. Il y a surement des manips simples à effectuer, que je ne connais pas. Quelqu'un de la communauté PCA aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci par avance pour vos lumières .... [Configuration automatique à compléter] [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Nepomucene, Je ne te donnerai pas la solution n'étant pas sous Windows 11, attends d'autres réponses. Néanmoins des solutions alternatives existent en particulier WinScan2Pdf logiciel portable avec lequel tu peux faire un essai. Gaby-Jo Modifié par Gaby-Jo le 30/09/2022 10:25 | |||||||
Petit astucien | salut perso j ai pris scanner Windows dans le Microsoft store . la ou l on retrouve pas mal d applis disparues avec w11 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous deux. Grâce à vos indications, j'ai résolu mon problème. Au départ, j'ai oublié de signaler que je ne connaissais rien à Windows11, que je suis en train de découvrir. Ce qui m'a fait perdre du temps a été la phase où j'étais convaincu que la solution ne pouvait passer que par CANON, puisque la fonction impression se déroulait parfaitement. Et dans les échanges que j'ai eu avec eux, à aucun moment il ne m'a été suggéré d'aller faire un tour sur le Windows store. Or, il s'avère que l'on trouve sur Windows store le logiciel "Canon Inkjet Smart Connect" qui est dédié aux imprimantes CANON ! ce qu'ils auraient sans doute dû me dire dès le départ Je vous souhaite un bon week-end et déclare le sujet fermé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|