| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ASUS "tout en un" ETZ2701INTI (grand écran de 27") qui fonctionne à merveille sous WIN 8.1. A 27 reprises j'ai tenté de passer à WINDOWS 10 et à 27 reprises vers la fin de l'installation j'ai eu le message erreur "VIDEO MEMORY MANAGEMENT INTERNAL". Après ces échecs je repasse, sans problème, sous WIN8.1 ! Sur le site ASUS(forum) j'ai vu que de nombreux possesseurs de cette référence de matériel avaient le même problème. si un usager de ce problème avait eu et solutionner ce dysfonctionnement, je serai heureux de bénéficier de ses conseils. Merci !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | hello probleme de pilote essaye de revenir en arrière
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, un grand merci pour ta réponse. mon Anglais n'étant pas au top je passe le texte de ces 13 pages au "traducteur automatique" pour y puiser une solution. cela dit j'ai -après un crach de mon HD- réinstallé WIN 8 (situation d'origine) puis passer à Win10 et hèlas même erreur !
Cordialement
| |||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour, il est possible d'installer directement (et ça peut bypasser des problèmes de ce genre). | |||||||
Petit astucien | oui je vais aussi essayer de décharger win10 et graver un dvd pour tenter cette solution. merci !! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||