| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'ai téléchargé le pack 3 et depuis, je ne peux plus récativer mon pare feu windows.
Lorsque je clique sur pare feu, on me dit qu'en raison d'un problème non identifié, windows ne peut aps afficher les paramètres du pare feu,
Merci de me fournir, si possible une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour le conseil, mais après téléchargement et redémarrage d el'ordi. je suis toujours au même point.
| |||||||
Astucien | regarde sur cette page Commence par la méthode 1 Si elle ne fonctionne pas, passe à la méthode 2 Mais, attention, prends soin auparavant, de faire une sauvegarde de ton registre avec erunt en suivant ce tuto Aide toi aussi de cette procédure pour créer un fichier .reg
| |||||||
Nouvel astucien | Merci c'est très sympa masi, mes compétenecs dans le domaine informatique ne m'autorisent pas à aller bidouiller le registre. Je ne me sens pas de taille. | |||||||
Maître astucien | Message original par norogjo Yop Tu demandes de l'aide.......Tu en as et tu n'es pas tout seul , Philbz t'accompagne.....
@++ | |||||||
Astucien | norogjo a écrit : C'est bien pour cette raison que je t'ai conseillé de faire une sauvegarde avec Erunt Il te suffit de suvre les indications données Avec un peu de concentration, tu devrais y arriver Je suppopse que tu as tenté la 1ere solution sans succès... Donc l'inscription dans le registre ( 2eme solution) tu copies le texte qui suis en citation
Tu le colles dans le bloc notes et tu le sauvegardes (enregistrer sous) en le nommant "Sharedaccess.reg" c'est très bien indiqué et illustré ici :https://forum.pcastuces.com/comment_faire_pour_creer_un_reg_ou_un_bat___tuto-f31s30.htm Tu vas y arriver
TX Mes hommages matinaux ... Edition : Correction de la citation pour enlever l'ascenseur horizontal. | |||||||
Maître astucien | philbz a écrit : Philbz
ITOU
@++ | |||||||
Nouvel astucien | C'est vraiment très sympa, mais je ne me sens pas du tout capable d'effectuer ce genre de manip, je vais donc conserver ces infos et faire appel à quelq'un qui possède un minimum de connaissances pour réaliser cette manoeuvre. norogjo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|