> Tous les forums > Forum Windows 10
 IMpossible de réactiver les touches fn de mon laptop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tlax38
  Posté le 27/07/2022 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BOnjour à tous,

Suite à des manipulations qui m'ont été recommandées ici, les touches fn de mon laptop Asus rog strix scar II sont désactivées.

Mon interlocuteur El Magnifico m'a conseillé ce lien, mais ça n'a pas fonctionné :

D'avance merci pour votre aide.

Publicité
baupierre
 Posté le 27/07/2022 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
11gsxr35
 Posté le 27/07/2022 à 15:23 
  Astucien

Tu as vérifié dans le bios ?

Jean-Yves G
 Posté le 27/07/2022 à 15:54 
Petit astucien

Bonjour

Quelques pistes...

Peut-être:

- En désinstallant le clavier dans le gestionnaire de périphérique et en redémarrant la machine.

- En mettant le pilote à jour mais en cherchant dans le Windows.

- En téléchargeant un driver chez Asus: https://rog.asus.com/fr/laptops/rog-strix/rog-strix-scar-ii-gl504-series/helpdesk_download/ ATK

Je ne sais pas si c'est le bon Pc. Il faut compléter les menus pour accéder aux pilotes.

Bonne chance

Edition: lien direct de téléchargement (vérifier le modèle de votre pc)

https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/GamingNB/DriverforWin10/ASUSKeyboardHotkeys/ASUSKeyboardHotkeys_ASUS_CFL_W10_64_V2050.zip

Modifié par Jean-Yves G le 27/07/2022 16:02
tlax38
 Posté le 28/07/2022 à 01:15 
Petit astucien
baupierre a écrit :

Regardes là

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5375345-touche-fn-ne-marche-pas-sur-portable-asus

Je n'ai pas trouvé le programme ATK package.

A part ça, je n'ai pas vérifié le bios, que suis-je censé chercher ?

baupierre
 Posté le 28/07/2022 à 08:22 
  Astucien
Super_GEGE
 Posté le 31/07/2022 à 16:51 
  Maître astucien

Je crois que tu as désactivé la touche en faisant une combinaison de touches qui désactive la touche Fn avec autant de chances de tomber sur la bonne combinaison que de gagner au loto. 😁

Je connais cette possibilité mais, je ne l'ai pas retenue n'ayant pas rencontré ce problème.

En cherchant j'ai trouvé ça :

manière exacte dont vous désactivez et activez la touche Fn dépend de la marque et du modèle de votre clavier ou de votre ordinateur portable. Les combinaisons de touches les plus utilisées sont compilées dans la liste ci-dessous. Essayez différentes méthodes pour verrouiller la touche Fn de votre ordinateur et trouver celle qui correspond à votre modèle

Touches ou combinaisons de touches

[Verr Num]

[Verr Num] + [F11]

[Ctrl] + [Maj] + [Verr Num]

[Fn] + [Verr Num]

[Maj] + [Verr Num]

[Maj] + [Arrêtdef]

Tu as aussi CECI

Par chance, il n'existe pas de combinaison de touches pour formater l'ordi. 😁

Modifié par Super_GEGE le 31/07/2022 16:57
Super_GEGE
 Posté le 04/08/2022 à 19:30 
  Maître astucien

As-tu trouvé ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
209,97 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 209,97 €
280 € -25%

Materiel.net fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 209,97 € avec le code GGWP. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Pour une expérience de conduite parfaite dans vos jeux de simulation auto.

Voir l'offre
399,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
469 € -15%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 399,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon casque bluetoothe "sélectionne" les sons de l'ordi
Impossible d'auguementer le Ram de mon PC
Impossible de terminé les mises a jour...
impossible de télécharger les appli windows store
Impossible de charger les messages GMail dans Outlook 2016
Impossible de réinitialiser ni de formater mon PC.
impossible de démarrer mon odinateur
Impossible de terminer les MaJ W10
Gsplit : impossible de renseigner les champs
Réinitialisation impossible de mon portable
Plus de sujets relatifs à IMpossible de réactiver les touches fn de mon laptop
 > Tous les forums > Forum Windows 10