| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tous Je suis sous XP avec IE8 et j'utilise comme messagerie O.Express. Depuis quelques jours je ne reçois plus les gros fichiers transmis par mes amis avec: Free, Megaupload, Mailbigfile, Zshare ou Sendspace Si avec ces logiciels je me fais un envoi vers ma messagerie je reçois bien la pièce. Mais si l'envoi vient d'un correspondant je ne reçois pas. Par contre s'il m'envoie le lien seul extrait de l'envoi des logiciels précités j'arrive à ouvrir ce lien et à enregistrer la pièce. Seulement si un ami m'envoie sans me prévenir un gros fichier je ne recevrai rien. Avez-vous une idée SVP pour que je reçoive à nouveau dans ma messagerie les gros fichiers avec les logiciels décrits plus haut Merci d'avance Bon après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour roro999 Ta messagerie ne serait pas pleine tout simplement ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Griggione Merci de ta réponse rapide Bonne fin d'après-midi | |||||||
![]() | RE C'est pas ton FAI qui a durci les filtres par hazard. | |||||||
Astucien ![]() | Re: Je ne sais pas je vais voir | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai trouvé le problème car Orange me bloque 20 indésirables par jour Je me suis rendu compte ce matin qu'Orange mettait parfois en indésirables
des notifications de sites surtout parce qu'ils sont en anglais ! Donc j'ai demandé dans la messagerie Orange que tous mes indésirables
arrivent dans ma messagerie O.Express (sauf certains de ma liste rouge) Ils tombent dans les dossiers Spams ou Indésirables créés par mon antivirus Ainsi je vois les expéditeurs et je peux supprimer leurs mails sans les ouvrir Merci à tous
Bon week-end | |||||||
![]() | RE Comme tu n'avais touché à rien, il n'y avait pas beaucoup de solution. Le principal est que tu ais trouvé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Griggione Merci d'avoir pris la peine de me répondre Enfin l'essentiel en effet est d'avoir compris Bon wek-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||
|