| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Vista suite à un problème de DD. Mon logiciel de messagerie est WindowsMail. Depuis la réinstallation, je ne peux plus rapatrier mes messages par WindowsMail, pourtant je suis sûr de l'avoir configuré correctement. Les messages, je les récupère sur la messagerie Orange qui est mon FAI. Sur Orange, j'ai 2 comptes: le mien et celui de ma femme. Le comble de l'histoire est que je récupère mes messages uniquement sur le compte de ma femme Je n'y comprend plus rien. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tu as certainement mal conbfiguré tes adresses : http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmail_fr.php | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour mipierre et merci pour la réponse, Après vérification, je pense avoir bien configuré Windws Mail. Mes messages arrivent toujours sur la messagerie de Orange
Je m'aperçois aussi que dans WMail "Outils-options" la case qui permet de sélectionner le gestionnaire de messagerie par défault est grisée. Je ne comprends plus rien | |||||||
Petit astucien | à force de chercher, j'ai trouvé J'ai tout simplement ouvert Windows Mail directement depuis le menu "démarrer". Je marque donc "résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|