| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai déjà posé ma question sur un le forum Windows XP mais n'ai pas obtenu de réponse je tente donc ma chance ici. J'avais enregistré mon ipod sur mon ordi principal mais celui-ci est mort dernièrement. J'ai pu récupérer mon disque dur et le faire mettre en disque dur externe. Je pensais qu'en ouvrant itunes sur mon ancien disque dur, il se reconnaitrait comme l'itunes de base pour mon ipod et que je pourrais donc recommencer à mettre de nouvelles musiques deçu seulement il semblerait que ça ne soit pas le cas. Je ne trouve pas comment faire en sorte que l'ordinateur que j'utilise désormais soit reconnu comme celui de base pour mon ipod... Auriez-vous une solution?? Merci d'avance, Nathalie | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Allo, réinstalle itunes. C'est sure que tu va perdre les tounes que tu avais mais bon tu dois les avoir ailleurs que sur itunes tes mp3. Bye! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu ne peux rien récuperer d'itunes sur ton ancien disque dur. Itunes est un logiciel de gestion et tout est récupérable quand ce logiciel est lancé, mais dans ton cas il se trouve sur le disque de ton ancien pc et ce n'est pas possible. Pour que ce soit possible il aurait fallu que les dossiers de stockage d'itunes soient pas sur C: mais sur la partition de stockage de fichiers ou sur un autre disque dur. A+ | |||||||
Petite astucienne | euh ouai ok mais du coup comment je fais pour coordoné mon ipod à itunes sur mon nouvel ordi?? | |||||||
Petit astucien | SALUT J AI EU UN PROBLEME AVEC MES IPOD DERNIEREMENT JE NE LES VOYAIT PAS DS ITUNES ET J AI RESOLU MON PROBLEME EN FAISANT CECI... VA DANS... GESTION ORDI/GESTION PERIPHÉRIQUE/LECTEUR DE DISQUE...SI TU VOIS TON IPOD(APPLE USB DEVICE) CLIQUE DROIT DESSUS ...DESINSTAL LE ET DEBRANCHE LE ENSUITE. MAINTENEANT REBRANCHE LE... DANS MON CAS CELA A CORRIGER MON PROBLEME...BONNE CHANCE | |||||||
Petite astucienne | Merci mais ça a pas marché pour moi... J'ai une question un peu bête mais si je réinstalle toute mes musiques sur mon nouvel ordi et que je synchronise mon ipod avec itunes je vais garder les mêmes musiques et pouvoir en ajouter de nouvelles non? Ca pourrait être ça la solution... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Bien sur, c'est ce qu'il faut faire. A+ | |||||||
Petite astucienne | Ah merci beaucoup!!!! Une réponse clair enfin Merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|