> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de reconnecter mon ipod sur itunes...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nathou28
  Posté le 04/02/2010 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question sur un le forum Windows XP mais n'ai pas obtenu de réponse je tente donc ma chance ici. J'avais enregistré mon ipod sur mon ordi principal mais celui-ci est mort dernièrement. J'ai pu récupérer mon disque dur et le faire mettre en disque dur externe. Je pensais qu'en ouvrant itunes sur mon ancien disque dur, il se reconnaitrait comme l'itunes de base pour mon ipod et que je pourrais donc recommencer à mettre de nouvelles musiques deçu seulement il semblerait que ça ne soit pas le cas. Je ne trouve pas comment faire en sorte que l'ordinateur que j'utilise désormais soit reconnu comme celui de base pour mon ipod...

Auriez-vous une solution??

Merci d'avance,

Nathalie

Publicité
inconnue
 Posté le 04/02/2010 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Allo, réinstalle itunes. C'est sure que tu va perdre les tounes que tu avais mais bon tu dois les avoir ailleurs que sur itunes tes mp3.

Bye!

capitaine63
 Posté le 04/02/2010 à 17:46 
Astucien

Bonjour, tu ne peux rien récuperer d'itunes sur ton ancien disque dur. Itunes est un logiciel de gestion et tout est récupérable quand ce logiciel est lancé, mais dans ton cas il se trouve sur le disque de ton ancien pc et ce n'est pas possible. Pour que ce soit possible il aurait fallu que les dossiers de stockage d'itunes soient pas sur C: mais sur la partition de stockage de fichiers ou sur un autre disque dur.

A+

nathou28
 Posté le 04/02/2010 à 18:47 
Petite astucienne

euh ouai ok mais du coup comment je fais pour coordoné mon ipod à itunes sur mon nouvel ordi??

wwwiiilll
 Posté le 04/02/2010 à 22:19 
Petit astucien

SALUT J AI EU UN PROBLEME AVEC MES IPOD DERNIEREMENT JE NE LES VOYAIT PAS DS ITUNES ET J AI RESOLU MON PROBLEME EN FAISANT CECI...

VA DANS...

GESTION ORDI/GESTION PERIPHÉRIQUE/LECTEUR DE DISQUE...SI TU VOIS TON IPOD(APPLE USB DEVICE) CLIQUE DROIT DESSUS ...DESINSTAL LE ET DEBRANCHE LE ENSUITE.

MAINTENEANT REBRANCHE LE...

DANS MON CAS CELA A CORRIGER MON PROBLEME...BONNE CHANCE

nathou28
 Posté le 13/02/2010 à 18:37 
Petite astucienne

Merci mais ça a pas marché pour moi... J'ai une question un peu bête mais si je réinstalle toute mes musiques sur mon nouvel ordi et que je synchronise mon ipod avec itunes je vais garder les mêmes musiques et pouvoir en ajouter de nouvelles non? Ca pourrait être ça la solution...

capitaine63
 Posté le 14/02/2010 à 18:27 
Astucien

Bonsoir,

Bien sur, c'est ce qu'il faut faire.

A+

nathou28
 Posté le 16/02/2010 à 11:59 
Petite astucienne

Ah merci beaucoup!!!! Une réponse clair enfin

Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,97 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 512 Go à 60,97 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 512 Go à 55,45 €. Comptez 5,52 € pour la livraison en France soit un total de 60,97 € livré. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
329,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 329,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 329,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon pc ne reconnait plus mon ipod sur itunes
musique sur ipod sans itunes
Impossible installer iTunes sous W7
Transfert contenu Ipod vers ITunes
impossible installer itunes 9
Fonctionement du Ipod sur Itunes
Ajout de vidéos impossible dans la biblio itunes
Problèmes iPod+iTunes
itunes transfer de musique a ipod
Ipod seulement avec Itunes?
Plus de sujets relatifs à impossible de reconnecter mon ipod sur itunes...
 > Tous les forums > Forum Multimédia