> Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossible de regarder quoi que ce soit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 05/01/2015 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde

Impossible depuis quelques jours de lire ou rechercher dans mes moteurs de recherche quoi que ce soit.

A chaque fois que j'ouvre la page concernée, une fenêtre intempestive (et même plusieurs) s'ouvre sur mon écran de visualisation. Surtout cette page de mise à jour d'adobe flash player qui n'est pas conforme alors que je l'ai mise à jour le 28/12 avec les liens préconisés par PC astuces.

Je suis sous windows 7, 64 bits et utilise firefox/mozilla et internet explorer.

On m'a conseillé d'installer un bloqueur de fenêtres publicitaires "ardblock" mais impossible de l'installer sur aucun des moteurs. Connaitriez vous une autre logiciel gratuit capable de bloquer toutes ces fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt (cela fait 3 fois que je recommence ce message).

J'ai fait une vérification avec mon anti virus kapersky, avec malwerebytes et tout me dit que je suis Ok sans aucune menace.

Egalement je ne peux plus regarder certaines vidéos et diaporamas ...on me parle de controle activeX ou que mon logiciel me permettant de les regarder n'est pas à jour...je m'aperçois que certains diaporamas sont envoyés en mp4, dois-je faire quelque chose pour pouvoir les lire dans ce format ?

Une aide serait bien utile et je remercie ceux et celles qui pourrons m'apporter un ou des remèdes. Cela devient pénible de ne pouvoir ouvrir son ordi sans être toujours en train de fermer ces maudites pages.

A vous lire et merci d'avance.

Publicité
PatrickD
 Posté le 05/01/2015 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir framboisesebsa,

ouvre le lien ci-dessous puis suis scrupuleusement les indications pour effectuer les analyses recommandées et poster les rapports; ton PC est victime d'une infection.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Quelqu'un de compétent te viendra en aide. Ce ne sera pas très difficile, mais peut-être un peu long.

El Magnifico
 Posté le 05/01/2015 à 17:58 
Groupe Sécurité

framboisebsa

Tu peux déjà activer l'anti banniere et valider dans la configuration de Kaspersky

Modifié par El Magnifico le 05/01/2015 17:59
framboisebsa
 Posté le 05/01/2015 à 19:08 
Petite astucienne

Merci à tous deux pour vos réponses rapides...déjà dans Kapersky j'avais deux troyens en quarantaine que je viens de supprimer...si cela ne suffit pas, je reviendrai vers toi PatrickD demain ou quand tu pourras pour analyse plus poussée mais je sais que cela est très long pour l'avoir déjà pratiqué avec ce forum, il faut que je sois derrière mon ordi à temps complet et là il se fait un peu tard....

El magnifico = c'est quoi "activer anti bannière" je ne comprends pas ainsi que "la valider dans la configuration kasperksy", je ne suis pas une "pro" en informatique....

bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.2 Intenso TX100 2 To (500 Mo/s)
105,57 € 130 € -19%
@Amazon Allemagne
Mini PC AOOSTAR NAS R1 (Intel N150, 16 Go RAM, SSD 512 Go, 2 emplacements SATA 3.5 pouces, WiFi 6, BT 5.2, 2 ports Ethernet 2.5G, Windows 11 Pro)
259,99 € 370 € -30%
@Geekbuying
Mini PC Geekom IT15 (Intel Core i9-285H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe PCIe 4.0 2 To, WiFi 7, Windows 11 Pro)
999 € 1399 € -29%
@Amazon
Mini PC GMKtec K6 (AMD Ryzen 7 7840HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro, EU)
293,99 € 399 € -26%
@AliExpress

Sujets relatifs
mon ordi est lent et chauffe sans que je lui demande quoi que ce soit !
Je ne sais plus ouvrir quoi que ce soit!
impossible d'ouvrir un dossier quel qu'il soit
Virus, peux plus installer quoi que ce soit
desinstaller Avira Free ; impossible
Impossible de supprimer Avira !
Impossible d'ouvrir ces fichiers
UC à 100%, installation d'Avira impossible
Impossible de réaliser un scan complet avec ZHPDiag"
connexion impossible à Hotmail
Plus de sujets relatifs à Impossible de regarder quoi que ce soit
 > Tous les forums > Forum Sécurité