| ||||||||
Petite astucienne | Je souhaite revoir des émissions que j'ai ratées mais lorsque je veux regarder la vidéo, il m'es dit : la vidéo n'est pas accessible dans votre zone géographique. J'habite en Belgique, c'est nullement le Pérou. Je peux voir celles de France 2. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | oui idem pour moi, je crois que cela est dù aux droits d'auteurs ... | |||||||
Astucien | bonjour (Je souhaite revoir des émissions que j'ai ratées) avec quel logiciel? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
captvty
excellent logiciel gratuit
@+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par pilou51 Bonjour ! Tout à fait normal ! Chez moi non plus cela ne passe pas : écran noir ! Ces émissions ne passent pas en Belgique. Comme dit plus haut : problème de droits d'auteurs | |||||||
Petite astucienne |
Peut on m'expliquer pourquoi les vidéos de France 2 , RTL ou RTBF passent. A quoi bon les mettre sur le site TF1 si pas accessibles! Pas de droits d'auteurs? Ca m'étonnerait bien.
| |||||||
![]() ![]() | TF1 est une chaîne privée ! M6 ne passe pas non plus ! | |||||||
Petite astucienne | donc si j'ai bien compris, il faut payer pour revoir la vidéo?
| |||||||
![]() ![]() | pilou51 a écrit : Tu n'as rien à payer ! Ce logiciel est conçu pour la France et pas pour la Belgique ! Tout simplement ! | |||||||
Petite astucienne | super grand merci. J'ai téléchargé captvty et je peux enfin voir les vidéos.
| |||||||
![]() ![]() | Content pour toi Bonne nuit | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
super @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|