| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, je souhaiterais réinitialiser mon PC qui est sous Windows 8.1 mais le problème c'est que j'ai ce foutu message : Insérez un support... Certains fichiers manquent. C'est super lourd, pourtant j'ai déjà réinitialiser mon PC ! J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que je n'ai pas de CD d'installation, j'ai juste ma clé Windows activée quoi. xCupraz. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Assurez-vous que la clé USB est bien préparée et il ne manque aucun fichier vérifiez la procédure de création USB bootable : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/windows8_usb/page1.htm | |||||||
Nouvel astucien | Mais aucun rapport avec une clé USB ! Je veux simplement réinitialiser mon PC. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, xCupraz, L'impossibilité de réinitialiser Windows 8.1 tient sans doute au fait que la partition "recovery" est à base de Windows 8, la mise à jour étant intervenue ultérieurement. En l'absence d'image disque système actualisée après cette maj., 8.1 ne peut être réinitialisé. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, je ne peux donc pas réinitialiser mon PC ?!!!!!!!!!! | |||||||
![]() | Je ne sais pas ; mais de toute façon il n'est pas très raisonnable de rester comme ça, sans media d'install. Bonjour, en plus on te demande d'en insérer un ... http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour xCupraz. Le lien indiqué ci-dessus par yves.vaissiere est le bon. Tu télécharges l'assistant Microsoft en cliquant sur “Create media”. Ensuite tu lances l'assistant en cliquant sur le fichier enregistré mediacreationtool.exe. Et après tu n'as plus qu'à suivre les explications pour créer un DVD ou une clé USB d'installation. Si tu as bien noté ta clé d'activation, tu réinstalles Windows 8.1 sans problème. Amicalement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | P.S. Tu n'as même pas besoin de la clé d'activation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|