| ||||||||
Maître astucien ![]() |
. Comme l'indique le titre : hier ADSL tv ne fonctionnait pas, donc après avoir tenté et retenté une connexion à plusieurs reprises, j'ai décider de tt désinstaller, puis de réinstaller . Sauf que même en suivant scrupuleusement le mode d'emploi du site , et en cliquant sur j'accepte--->ok--->ok......etc , voilà ce à quoi j'aboutis au moment de l'installation : je précise que mon FAI est ici Orange , mon windows W7 OEM QQun aurait une idée sur ce à quoi correspond cette erreur ?
Modifié par beorcs le 26/04/2012 13:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, As-tu pris soin de nettoyer le registre entre la désinstallation et la réinstallation ? (ccleaner par exemple) | |||||||
![]() ![]() |
et bien oui.....et en plus j'ai désinstallé avec Revo Uninstaller..... je retente pour voir .... | |||||||
Astucienne ![]() | Alors ? Résultat...? | |||||||
![]() ![]() |
Bon ça refonctionne : donc je coche en résolu .......mais à moitié satisfait, car j'aurais bien aimé comprendre le comment du pourquoi (et l'inverse aussi) de ce message d'erreur : "erreur d'éxecution "94", utilisation non autorisée de Null" ......Bon, s'il s'agit de moi, je le sais bien que je suis nul de chez nul mais plus sérieusement quand j'aurai le temps j'irai farfouiller dans leur forum et leur FAQ .... En tous cas merci pour ton aide Tarabiscote Modifié par beorcs le 26/04/2012 23:36 | |||||||
Astucienne ![]() | Ben c'est une erreur de registre... Parfois tous les fichiers ne se désinstallent pas correctement, du coup ça créé des erreurs. Et même CCLeaner ou RevoInstaller passent à côté par moment ! Enfin, problème résolu !
Par contre, tu n'as pas passé le sujet en résolu... Merci d'y penser ;-) Modifié par Tarabiscote le 27/04/2012 07:38 | |||||||
![]() ![]() | oui ......parce que je ne pense pas que qqun puisse expliquer cette erreur __ qui du reste n'est pas si importante puisqu'en réinstallant, tout refonctionne __ Ceci dit Revo uninstaller a bien nettoyé qque chose qui bloquait : et prouve une fois de plus son utilité . Mais ceci pour dire, que non , je ne devrais pas le mettre en résolu ce sujet, tant que je n'ai pas identifié l'origine du problème Bonne journée Modifié par beorcs le 27/04/2012 10:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|