× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de réinstaller asus smart gesture car chargement interrompu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nowhereva
  Posté le 08/10/2017 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser mon TouchPad et sa fonction défilement (scrolling) par exemple. Je ne m'en suis absolument pas rendu compte, mais j'ai dû désinstaller Asus Smart Touch (ou peut-être qu'un-e autre utilisateur/trice du PC l'a fait), et donc par la même occasion, ses fonctions qui facilitent amplement l'utilisation du PC pour les cours notamment.Je tiens à préciser que le passage à Windows 10 n'a posé aucun problème concernant mon TouchPad, mais mon soucis est arrivé bien après la mise à jour (donc pas lié je pense).J'ai aussi réinitialisé complètement mon PC, car je pensais que Smart Gesture se réinstallerait (et en fait non!).J'ai pourtant téléchargé un programme (il s'appelle "SmartGesture_WIN10_64_VER405", c'est le logiciel "officiel" il me semble), mais lorsque je lance l'installation du module, le chargement s'arrête et apparaît alors un message d'erreur indiquant: "Source file not found'l'emplacement où il se trouve/. Veritfy that the file exists and that you can access it."Voilà, j'espère pouvoir résoudre mon problème au plus vite et vous remercie d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
impossible de réinstaller windows 10 après mise à jour de la carte mère
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Impossible de réinstaller mon imprimante !!!
Impossible de réinstaller Miniport WAN
Réinstaller mon pc portable asus x71sl
XP impossible à réinstaller
Iphone/USB chargement impossible sous XP ??
Impossible d réinstaller un système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à Impossible de réinstaller asus smart gesture car chargement interrompu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis