| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je dois réinstaller des pilotes audio (carte sis 7012) est les pilotes de la carte vidéo(sis 315), mais xp home ne trouve pas les drivers que j'ai téléchargé sur le site officiel
Comment puis je réinstaller les drivers, j'ai ésayé manuellement mais l'installation plante!
Je ne répondrai pas avant 6h donc la moindre petite idée serai la bienvenue
Modifié par william-.-wallace le 31/05/2004 12:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Pas d'idée? | |||||||
Astucien | Bonsoir, est-ce que les anciens pilotes sont tous désinstallés complètement ? s'il reste un fichier, il est possible que l'installation ne se fasse pas. A voir. JClaude | |||||||
Petit astucien ![]() | Donc d'aprés ce que j'ai compris les pilotes audio et video ne sont désinstallé lors de l'installation d'un modem, a mon avis pur hazard, mais c'est pas grave
Je l'ai déjà désinstallé mais rein a faire, il ne veut pas installé le pilote que je lui propose, j'ai su le nom de la carte grâce a aida, peut til se tromper?
Et pour le pilote video au bout 3 ou 4 pilote proposer il a fini par le prendre, donc il ne me reste plus que le son, mais j'ai déjà ésayé tout les drivers que j'ai trouver pour la sis 7012
Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est bon j'ai trouvé la solution pour ceux qui ont un jour le même prob, voici ou j'ai trouvver le bon driver:
http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_file_record.php?folder=2&kind=1&name=realtek_alc64.zip | |||||||
Astucien ![]() | Donc les drivers que tu avais n'étaient pas bons ? Modifié par Quartzkyte le 31/05/2004 12:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Logiquement si, j'ai téléchargé les drivers pour la carte son!
XP ne reconnaissai pas ces drivers, même si se sont les drivers xp
Mais apparament j'ai fait quelques recherches et beaucoup de personne ont eu le pb avec xp et cet carte son. | |||||||
Astucien ![]() | Bon à savoir, comme tu peux voir j'ai un site sur XP et des gens me demandent quelquefois ce genre de trucs. Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai été faire une tour vite fait et j'ai vu un truc qui m'intrigue, accélerer la fermeture de windows, mais lors de la fermeture xp enregistre les derniéres données, si on l'accére il n'y a pas un risque de perdre des données?
PS; j'ai mis ton site en favoris il m'a l'air pas mal du tout! Modifié par william-.-wallace le 31/05/2004 13:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|