Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon imprimante (HP all-in-one F 380). Depuis cet après-midi lorsque j'ai voulu numériser, elle m'a affiché un écran me demandant d'aligner les têtes d'impression J'ai donc redémarré mon ordi, une fois mais rien à faire, une 2ème fois, toujours pareil, donc j'ai fini par désinstaller l'imprimante complètement. J'ai passé un coup de CCleaner et maintenant j'essaie de réinstaller l'imprimante mais rien à faire Impossible de trouver les pilotes Quelqu'un peut-il venir à mon secours ? Merci par avance .... | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Aucun pb ici:
| ||||||||
Astucienne ![]() | triode94 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Non, j'ai Avira et il n'a rien signalé! | ||||||||
![]() ![]() | Regarde le manuel de ton imprimante. Il doit y avoir un menu pour réaligner les têtes. | ||||||||
Astucienne ![]() | triode94 a écrit : Tu vois bien dans mon 1er post qu'Avira met une alerte pourtant | ||||||||
Astucienne ![]() | triode94 a écrit : Je n'ai pas le manuel, c'est une imprimante qu'on m'a donné | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ici pour le réalignement des têtes: | ||||||||
![]() ![]() | ratonlaveur a écrit : Télécharge ailleurs. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-75052-1&cc=us&dlc=en&lc=en&os=4063&product=1128296&sw_lang= Modifié par triode94 le 19/12/2012 22:29 | ||||||||
Astucienne ![]() | Je viens de refaire une tentative .... Je suis retournée sur le site de HP, j'ai re-téléchargé les pilotes, même problème 1°) ce qui m'étonne c'est que le téléchargement se lance (enfin, soit-disant) mais la barre de progression ne bouge pas
Et çà continue à télécharger à 34 Mo !!! Du coup, j'ai arrêté
Ensuite çà m'a fait planter l'ordi
et j'ai Avira qui s'est à nouveau manifesté
Quoi de plus ??? | ||||||||
Astucienne ![]() | En ce qui concerne le réalignement des têtes, j'ai oublié de préciser que çà m'a été demandé APRES que j'ai fait 3 ou 4 impressions Lorsque j'ai voulu passer à la 2ème numérisation, c'est là que tout a commencé à m...
Donc je viens de regarder le lien que tu m'as donné pour réaligner les têtes mais bien sûr je n'ai pas la même chose (comme d'habitude !). Il est dit qu'après avoir inséré les cartouches et refermé la trappe, la page d'alignement doit se lancer. Et bien chez moi, RIEN NE SE PASSE | ||||||||
Astucienne ![]() | triode94 a écrit : Rien à faire, c'est comme dans mon post de 22h44, çà ne télécharge rien !!! Bizarre ! Le problème c'est que je devais scanner des documents dont j'ai absolument besoin pour demain matin et là je suis vraiment très mal | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je te charge le pilote (avec le lien de Triode). si tu veux, je te le met sur site et tu récupère avec le lien fourni | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | ratonlaveur a écrit : Re Il est en train de charger (75%) | ||||||||
![]() ![]() | Re Je suis en train de le mettre sur site, tu devrais avoir le lien de chargement dans +- 45'. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne ![]() | Ixandre0 a écrit : 45 minutes ? Mais je serai couchée
Je vais | ||||||||
![]() ![]() | ratonlaveur a écrit : Re Désolé, mais je ne peux aller plus vite que l'upload Bonne nuit à toi . | ||||||||
![]() ![]() | Re Voila, après deux tests antivirus, c'est tout bon Voici le lien de chargement ==>> LIEN Un conseil: avant de faire la réinstalle, fait un nettoyage avec " Révouninstaller ", désactive l'antivirus (important) Après, réactive l'antivirus . | ||||||||
Astucienne ![]() |
Je te tiens au courant pour te dire si çà a fonctionné. Bonne journée | ||||||||
Astucienne ![]() | Re Bon, j'ai bien téléchargé le lien (en désactivant l'antivirus) tout s'est bien déroulé, l'installation s'est bien passée (presque) jusqu'au bout parce qu'arrivé à la fin quand çà demande de mettre l'imprimante sous tension et de la brancher par le câble USB, c'est là que tout se complique Mon imprimante est bien branchée au réseau électrique et allumée Voici les copies d'écran :
et quand je suis allée voir dans les propriétés en passant par le Panneau de configuration, il était dit qu'aucun pilote n'était installé Modifié par ratonlaveur le 20/12/2012 12:45 | ||||||||
![]() ![]() | Re Etrange | ||||||||
![]() ![]() | Re Ici, l'utilitaire de nettoyage HP==>> LIEN | ||||||||
Astucienne ![]() | Ixandre0 a écrit :
Pour répondre à ta question, oui j'avais procédé au nettoyage avec CCleaner et vérifié avec Revo avant la réinstallation.
J'ai téléchargé le lien que tu m'as donné ensuite, mais | ||||||||
![]() ![]() | Tu devrais essayer un autre cordon USB. | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re Je pense sur le coup, ton OS est en 32 ou 64 ??. | ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai Windows Seven Familial 64 Modifié par ratonlaveur le 20/12/2012 19:54 | ||||||||
![]() ![]() | Re Le pilote n'est peut-être pas compatible 64 Essaie en mode compatibilité seven 32 | ||||||||
Astucienne ![]() | Ixandre0 a écrit :
Qu'est-ce que çà veut dire ? Comment est-ce que je dois faire ? Merci de m'expliquer | ||||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Triode, Cela fait plusieurs fois que tu interviens, mais sans jamais me donner d'aide lorsque j'en demande Modifié par ratonlaveur le 20/12/2012 22:17 | ||||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit :
Désolé, j'ai loupé cette info Donc autre problème ..... | ||||||||
![]() ![]() | La question était: le pilote n'est peut-être pas compatible .... J'ai fait une copie d'écran pour cela, tout simplement. | ||||||||
J'essaie de comprendre | ||||||||
![]() ![]() | Est-ce que ton imprimante ( Off Line) fait la page de tests lorsque tu lui demandes? Pour le driver, c'est le bon. Modifié par triode94 le 20/12/2012 22:40 | ||||||||
EDIT : Mais alors là, grand mystère, je viens d'essayer d'imprimer une phrase dans un document Word, et miracle, çà fonctionne Je viens aussi de faire une numérisation et çà fonctionne également On est le 21 décembre
Modifié par ratonlaveur le 21/12/2012 12:50 | ||||||||
![]() ![]() | Coucou Et si tu déconnecte/reconnecte en suivant ,la fiche usb à l'arrière de l'imprimante ,toujours pareil ? Je te dit cela, car j'avais +- le même problème sur une Lexmarkt ( déconnectée alors qu'elle était connectée).Mauvais contact intérieur ??. Elle a terminé au fond du jardin | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Ixandre0, oui c'est la même chose si je débranche/rebranche le câble USB, j'ai toujours le même message d'erreur qui m'indique que l'imprimante est déconnectée alors qu'elle est bien sous tension Mais bon, tant qu'elle fonctionne Merci tout de même d'avoir cherché et de m'avoir aidée A plus sur PCA. Modifié par ratonlaveur le 21/12/2012 17:35 | ||||||||
![]() ![]() | Re Vois dans " imprimantes et télécopieurs" (panneau de configuration), après ton imprimante, tu cliques droit dessus | ||||||||
Astucienne ![]() |
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|