|
 Posté le 20/11/2009 @ 17:56 |
| Bonjour.
Suite à un disfonctionnement de mon imprimante:HP Deskjet F 4100,je l'ai désinstaller comme je l'ai deja fait plusieurs fois. Depuis je n'arrive plus à la réinstaler,en me servant du CD d'origine.
Le processus d'instalation ce fait normalement,mais seule la fonction"Achetez des composants" s'installe,aucun message d'erreur n'apparait.J'ai fait plusieurs tentatives depuis trois jours.  
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/11/2009 à 18:44 |
| essayez un nettoyage avec cCleaner, y compris du registre(accéptez la sauvegarde proposée) |
|
Posté le 20/11/2009 à 18:58 |
| Merci pour ta réponse
A chaque désinstalation,j'ai effectué une analyse avec C.C.et j'ai tout effacés. 
A+++++++++++ |
|
Posté le 20/11/2009 à 19:04 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 20/11/2009 à 19:17 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 21/11/2009 à 07:16 |
| Merci pour vos réponses
J'ai télécharger sur le site HP le logiciel préconniser pour mon imprimante. En cours d'installation étape 3/4: 2 messages sont apparus. Le premier disant ! Erreur irrécupérable lors de l'installation. Impossible de supprimer la version antérieure de AiO_Scan. Contactez votre groupe de support technique. Visitez le site http://www.hp.com/support pour obtenir des informations de dépannage sur les messages "Erreur fatale" et "MSI.AiOScan" Le deuxième disant : Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "HP Update.msi" Dans la case utiliser la source il y a : Document ans setting\xxxxxxx\Local setting\Temp\pft34.tmp\... . Après avoir donné le chemin sur mon CD dans le lecteur F:\ alors que j'ai utilisé le dossier d'installation DJ_AiO_non network_FRA_ND.exe (et que je n'ai pas pu explorer pour rechercher ce "HP Update.msi") téléchargé sur le site de HP, j'ai eu ce message ci-dessous. Le fichier F:\setup\update\HP Update.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit HP Update. Essayerde trouver le package d'installation HP Update.msi dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer HP Update. Pouvez vous me dire où trouver et où donner le chemin de ce fichier HP Update.msi " Et comment désinstaller la version antérieure de AiO_Scan ? Merci de votre aide
A+++++++
Modifié par Roldic le 23/11/2009 09:05 |
|