× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de réinstaller NeroSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepierrot
  Posté le 30/03/2007 @ 20:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
BonjourJ'avais et je me servais de ce Nero version (oem ) gratuite avec ce pc et suite à une erreur je l'ai désinstallé et maintenant impossible de le reinstaller je suis presqu'à la fin puis une fenêtre "NeroWebEngine Application a rencontré un problème et dois fermer....." et c'est fini j'ai recommencé plusieurs fois c'est pareil s.v.p quelqu'un aurait une solution ? merci et bon week end en attendant
Publicité
makila
 Posté le 30/03/2007 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut petit pierrot

Désinstallation complète avant réinstall..panneau configuration et hop ...sinon tap nero dans rechercher et hop poubelle

tu dois être nikel ensuite tu réinstalles ..

lepierrot
 Posté le 30/03/2007 à 21:01 
Petit astucien
merci pour le petit pierrot c'est sympa au moins j'aurais eu ça ..parceque pour ce qui de Nero oui j'ai bien tout fait vraiment sûr qu'il ne restait plus rien mais....toujours pas possible
lepierrot
 Posté le 30/03/2007 à 22:28 
Petit astucien
j'ai résolu le problème cela venait de "media player " merci d'avoir répondu passe un bon week end même s'il pleut ( il fait toujours beau pour quelqu'un )
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
31,58 €Scie circulaire WESCO 1400W à 31,58 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la scie circulaire WESCO 1400W (orientable à 45°) à 35,09 € au lieu de 45 €. Vous pourrez encore diminuer le prix grâce à un coupon de réduction de 10% (cochez la case sur la page du produit). Le prix passera à 31,58 €. La livraison est gratuite. L'offre termine à 19h et porte sur un stock limité. La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, une lame 185 mm à 24 dents, un guide parallèle et une clé allen.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller un OS dans mon Laptop
Impossible de réinstaller mon imprimante !!!
Impossible de réinstaller Miniport WAN
XP impossible à réinstaller
Impossible d réinstaller un système d'exploitation
impossible réinstaller webcam
Impossible de réinstaller mon imprimante...
impossible installer NERO 8 acheté sur le web !
impossible d'effacer nero
impossible de graver avec Nero?
Plus de sujets relatifs à impossible de réinstaller Nero
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis