| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis 2006 j'utilise le logiciel Nero 7 premium acheté dans le commerce en cd d'installation. J'utilise surtout l'outil Nerovion 4 pour créer des DVD - Diaporamas photos avec bande audio. Sur mon pc portable, ce logiciel commence à faire des grimaces et sur mon pc bureau (tout deux sous Xp) là, plus rien. Il bloque le pc et je dois faire Ctrl/Alt/Del pour débloquer le pc ! J'ai désinstallé le logiciel puis réinstallé avec le N° de série correct. Il s'installe bien mais ne travaille plus (il se bloque) J'ai essayé de faire une mise à jour sur nero.com, pas moyen. Pas de virus, pas de malwaer Rien et les deux PC fonctionnent bien sauf Nero. NB : Cette version de 2006 ne serait-elle pas HS ? Merci pour votre aide précieuse. A Bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Télécharge la version 7 d'évaluation sur le site, ensuite charge néro clean tools pour la désinstalle de néro. après cela installe la version chargée sur le site et fais un test. Si cela fonctionne, tu pourras l'enregistrer avec ton sérial. Modifié par Ixandre0 le 09/10/2012 14:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Comme quoi, si les forums n'existaient pas ! Il faudrait les INVENTER Merci Ixandre0 pour ton conseil qui m'a été de bonne aide. En effet, la manip s'est déroulée IMPEC ! Et j'ai récupéré le logiciel. Bizarre n'empêche le fait d'avoir le cd d'installation de Nero 7 Premium à la maison et devoir le télécharger. Bref, ça marche à nouveau et c'est tant mieux. Encore GRAND MERCI AU REVOIR
| |||||||
![]() ![]() | kianluke a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|