× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible de réinstaller ROXIO CREATOR 2009
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ALUP
  Posté le 20/02/2009 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir installé une mise à jour de WINDOWS XP (Microsoft .NET Framework 3.5), dite prioritaire par MICROSOFT, je n'ai pas pu lancer ROXIO CREATOR 2009 (plantage puis message classique Microsoft avec demande d'envoi de rapport ... je ne sais d'ailleurs pas très bien à quoi ça sert ni où ça va ?).

Comme j'ai conservé le fichier téléchargé lors de l'achat j'ai tenté de le réinstaller. D'abord ça prend des heures et ensuite le résultat n'est pas meilleur.

Merci de votre aide.

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/02/2009 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

as-tu tenté de désinstaller la mise à jour .net ? Normalement, elle ne te sert à rien.

ALUP
 Posté le 21/02/2009 à 08:15 
Petit astucien

Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé pour la bonne raison qu'elle s'intalle au cours de l'installation de ROXIO CREATOR. Mais, alors que tout s'était passé normalement pendant la 1ère installation, là elle se déroule apparemment normalement, mais à la fin s'affiche un message "erreur d'instalation".

Je vais essayer de désinstaller mais j'ai peur que ça me fasse tomber de Charybde en Scylla.

Merci pour ta réponse.

ALUP
 Posté le 25/02/2009 à 17:04 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai tout désinstallé : Microsoft .Net Framework 3.5, Roxio Creator 2009.

J'ai relancé l'installation de Roxio et, comme prévu, Microsoft .Net Framework 3.5 s'est réinstallé automatiquement.

Au lancement de Roxio Creator 2009 nouveau plantage.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible réinstaller Office 2010
pdf creator impossible en français
impossible de reinstaller office
Impossible de réinstaller office 2007 sur mon port
Problème avec Roxio Easy Media Creator 8 suite
impossible de reinstaller ms office 2003
Impossible de reinstaller Money 2004
impossible de réinstaller office xp RESOLU ?
Arrêt impossible de la sélection cellules
W8.1 Impossible de démarrer OUTLOOK 2013
Plus de sujets relatifs à Impossible de réinstaller ROXIO CREATOR 2009
 > Tous les forums > Forum Bureautique