| ||||||||
Petit astucien | Après une panne de disque dur, je dois réinstaller Vista business sur un PC Dell. N'ayant pas le DVD, j'ai acheté un DVD Dell de réinstallation (vendeur allemand mais DVD multilangues neuf avec licence). Au début de l'installation, tout se passe bien: - Choix de la langue: OK. - Copie des fichiers: OK. -Décompression des fichiers: OK. En cours de section "installation des fonctionnalités", une fenêtre "Installer Windows" s'ouvre et le message suivant s'affiche: L'installation a été annulée Windows n'a pas pu installer la langue sélectionnée. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci, cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour le moment, aucune réponse. J'ai réussi à l'installer de la manière suivante: Comme il ne voulait pas de la version française, j'ai d'abord installé XP pro et j'ai fait une mise à niveau par dessus avec Vista. Tout s'est très bien passé et il est en train de m'installer toutes les les MAJ. Si ça peut aider quelqu'un d'autre, j'en serai ravi.
| |||||||
Grand Maître astucien | Message original par claudeghirardi Bonjour, Pourquoi, plutôt que de racheter un DVD de réinstallation Dell, ne t'es-tu pas procuré un DVD de Vista, enfin un iso, sur le net ? Tu l'aurais activé avec ta clé... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai essayé, en particulier sur Downflex. J'ai du louper quelque chose car je n'ai pas pu accéder au téléchargement. Je n'ai jamais fait ça et les conseils sont les bienvenus. Enfin, ce n'est pas très grave, j'ai payé le DVD neuf et sa licence 11 euros! Merci, cordialement. | |||||||
Grand Maître astucien | Pour accéder le téléchargement, chez Downflex il faut, préalablement, s'y inscrire ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'info, c'est pas évident de gérer tout ça à 71 ans!! Et pourtant, faudra bien que ça rentre! Merci pour tout. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|